Voilà une information qui devrait exciter tous les fans de Supernatural. La saison 8 de la série prépare un final très intense. Non seulement, Sam et Dean vont se trouver en grande difficulté mais, surtout, ils vont faire face aux retours de quelques personnages... Attention spoilers.

Quoi de mieux pour récompenser la fidélité des fans, que de faire revenir d'anciens acteurs/personnages adorés lors des précédentes années ? Ainsi, comme vient de le dévoiler Jeremy Carver à EW, quelques "fantômes du passé" vont apparaître dans les derniers épisodes. Parmi eux ? On devrait notamment retrouver Sarah Blake incarnée par Taylor Cole.

Un retour compliqué

Le producteur exécutif déclare ainsi : "Les retours d'anciens amis seront en quelque sorte liés aux trials et pas vraiment dans le bon sens. Si vous pensez que nous allons revenir dans l'histoire du show avec Sarah, vous serez surpris. On ira bien plus loin que Sarah."

Un final explosif

Et concernant les intrigues de fin de saison ? "Inévitablement, cela sera lié à Crowley pour une énorme conclusion. Je pense que nous verrons Crowley s'élever à un autre niveau de cruauté encore jamais vu jusqu'ici, afin de se défendre et défendre son royaume. On le verra face à de nombreux twists qui l'affecteront pour toujours."

Oui, Supernatural prépare un final qui devrait marquer les esprits. La bonne nouvelle c'est que celle-ci reviendra l'année prochaine, avec encore de "nouveaux" personnages. De quoi espérer le meilleur pour la suite et surtout, un énorme cliffhanger cette année.

Supernatural - Saison 9
Supernatural saison 9 : le meilleur final depuis 5 ans pour les acteurs
Supernatural : un acteur de Pretty Little Liars débarque dans le spin-off
Supernatural saison 9 : tensions chez les Winchester, Castiel victime des Anges
Supernatural saison 9 : un premier poster sombre et apocalyptique
voir toutes les news de Supernatural - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème