Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 20 juillet du côté de San Diego, les acteurs de Vampire Diaries étaient au rendez-vous. Parmi eux, Nina Dobrev et Kat Graham qui interprètent Elena et Bonnie. Les deux demoiselles ont fait sensation avec des looks très différents à découvrir en photos. Mais ce n'est pas tout puisque Ian Somerhalder, Paul Wesley et Candice Accola étaient également de la partie et ont partagé des images sur Twitter.

Nina Dobrev, le style fleuri

On le sait, Nina Dobrev aime faire simple pour ses tenues. Que ce soit en bleu électrique aux Upfronts ou en rouge décolleté pour présenter le film Le Monde de Charlie, l'ex de Ian Somerhalder sait allier simplicité et chic. Pour le Comic Con 2013, elle avaiat donc opté pour un ensemble Sachin + Babi qui allie short fleuri et haut rayé. Très simple pour son maquillage, Nina n'a donc pas fait dans le too much.

Kat Graham, la rebelle dénudée

De son côté, Kat Graham nous propose un look un peu plus rebelle mais à son image. L'interprète de Bonnie qui sera bien toujours présente dans la saison 5 avait opté pour un ensemble plus dénudé mélant cuir et jupe imprimée.

Des twitpics à gogo

Mais le Comic Con ne se passe pas que sur les tapis-rouge. Sur les comptes Twitter des acteurs aussi on a pu découvrir de nombreuses photos. Ian Somerhalder, Candice Accola mais aussi Paul Wesley ont pris la pose pour quelques twitpics que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. Vous pouvez également toujours retrouver la première bande-annonce de la saison 5 de Vampire Diaries.

Nina Dobrev
Nina Dobrev a failli être dans le spin-off de Gossip Girl : "Elle était tellement incroyable !"
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles