Séparés mais pas vraiment professionnellement... Alors que la rupture de Nina Dobrev et Ian Somerhalder a créé la surprise, les acteurs étaient réunis ce jeudi 16 mai à New York. La raison ? La présentation des programmes de la CW lors des upfronts. En plus des deux ex, de nombreux acteurs de The Originals avaient fait le déplacement.

Pas de photo ensemble pour Nina et Ian

Pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder, la saison 5 de Vampire Diaries s'annonce compliquée. Maintenant séparés, les deux acteurs vont tout de même devoir se côtoyer l'an prochain pour la nouvelle saison de la série vampirique dont la saison 4 s'est achevée hier. Mais avant de tourner de nouveaux ensemble, les interprètes de Damon et Elena étaient présents aux upfronts de la CW qui permettait de découvrir la nouvelle grille des programmes de la chaîne.

Mais pour Nina et Ian, pas de photos côte à côte. S'ils ont ensuite montés sur scène ensemble, les deux acteurs se sont évités sur le tapis qui était noir pour l'occasion. Nina Dobrev était sublime dans une robe bleue tandis que Ian était très classe en costume gris.

Le spin-off aussi à l'honneur

Mais Nina et Ian n'étaient pas les seuls acteurs présents aux upfronts. Une grande partie du casting du spin-off de Vampire Diaries, The Originals, avait fait le déplacement. En première ligne, Joseph Morgan mais aussi Daniel Gillies et Claire Holt. The Originals, commandée avec un peu d'avance par la CW, sera diffusée le mardi l'an prochain.

Découvrez toutes les photos de Nina Dobrev, Ian Somerhalder et des acteurs du spin-off de Vampire Diaries dans notre diaporama.

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème