Nina Dobrev et Ian Somerhalder séparés ? Toi qui est accro à The Vampire Diaries et qui est pour le couple Delena dans la série, commence à sortir tes mouchoirs. Les deux acteurs ne seraient plus ensemble après plus de trois ans de relation. Pour le moment, aucune raison n'a été évoquée.

Visiblement, les stars ont décidé que l'année 2013 serait celle du changement. Depuis le mois de janvier, on a pu découvrir que de nombreux couples de people ont rompu. Ashley Benson et Ryan Good, Jessica Lowndes et Jeremy Bloom ou encore Rachel McAdams et Michael Sheen. Et ce n'est pas encore terminé. Les derniers en date ? Nina Dobrev et Ian Somerhalder.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder séparés

D'après une source qui s'est confiée au site US Weekly, les anciens (?) tourtereaux auraient mis un terme à leur relation après plus de trois ans d'amour. Mais ils auraient décidé de rester en bons termes. Elle a précisé que les deux acteurs de The Vampire Diaries resteraient professionnels et "continueraient à travailler ensemble et resteront des meilleurs amis".

Une source crédible ?

On se permet tout de même de douter de cette information. Pourquoi ? La soit-disant source n'a pas évoqué les raisons de cette rupture. Différence d'âge ? Overdose à force de trop se voir au boulot ? C'est un mystère pour le moment. En plus, la grande pote de Julianne Hough et Ian Somerhalder n'ont pas encore réagi. Et comme ce n'est pas la première fois qu'ils sont encore au coeur d'une rumeur de séparation, on préfère attendre (ou pas) leur annonce officielle.

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème