Nouvelle rupture chez les stars. C'est au tour de Rachel McAdams et Michael Sheen de se séparer après environ deux ans d'amour. Les deux acteurs n'ont pas encore évoqué les raisons de cette séparation, mais qui s'en soucie ? La seule chose à retenir c'est que la blondinette hot est de nouveau sur le marché des célibata

Nouvelle rupture chez les stars. C'est au tour de Rachel McAdams et Michael Sheen de se séparer après environ deux ans d'amour. Les deux acteurs n'ont pas encore évoqué les raisons de cette séparation, mais qui s'en soucie ? La seule chose à retenir c'est que la blondinette hot est de nouveau sur le marché des célibataires.

Pas de doute : l'année 2013 porte malheur aux couples de stars. Si certains comme Kim Kardashian et Kanye West ou encore Evan Rachel Wood et Jamie Bell s'en sortent bien et attendent même leur premier enfant, d'autres n'arrivent pas à se caser. Après les couples Jelena, Haylor et plus récemment Michelle Williams et Jason Segel, c'est Rachel McAdams et Michael Sheen qui ont décidé de rompre.

Une histoire pas si stable que ça
C'est le site US Weekly qui a annoncé la (mauvaise ?) nouvelle. Rachel McAdams et Michael Sheen s'étaient rencontrés sur le tournage du film Minuit à Paris de Woody Allen. Ils avaient officialisé leur relation en octobre 2010. Après ça, les anciens tourtereaux ont prouvé plusieurs fois que leur couple était stable malgré la distance qui les séparait. La preuve ? Lors d' une interview réalisée l'année dernière pour The Sunday Telegraph's Stella magazine, la star du film To The Wonder avait déclaré : "Michael et moi ne passons jamais plus de trois semaines séparés".

Quelle prochaine cible pour Michael Sheen ?
Mais peut-être que la distance les a poussé a rompre finalement. Pour le moment, on ne connaît pas encore les raisons de cette séparation. En tout cas une chose est sûre : Rachel McAdams n'aura pas de mal à retrouver un nouveau chéri (sans doute plus sexy cette fois ?). Et on se demande quelle sera la prochaine nana sexy que Michael Sheen réussira à séduire. Bah oui, il est quand même resté huit ans avec Kate Beckinsale le petit veinard.

Rachel McAdams
True Detective saison 2 : un moment (très) gênant pour Rachel McAdams pendant le tournage
True Detective saison 2 : deux acteurs en couple dans la vie ?
"Il était temps", au cinéma le 6 novembre
Rachel McAdams et Michael Sheen : rupture pour le couple de Minuit à Paris
voir toutes les news de Rachel McAdams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème