Quand elle n'est pas occupée sur le tournage de Vampire Diaries, Nina Dobrev s'offre du bon temps. Et ce vendredi 24 avril, l'actrice en couple avec Ian Somerhalder a été repérée sur une plage de Miami avec sa grande copine Julianne Hough. Attention les yeux, c'est (très) sexy.

C'est très dur de résister au charme de Nina Dobrev. L'actrice qui a connu le succès grâce à la série Vampire Diaries nous en met plein la vue à chacune de ses apparitions. On comprend pourquoi Ian Somerhalder a craqué. Et la brunette a encore prouvé qu'elle était ultra sexy durant son dernier voyage.

Un séjour entre potes

Nina Dobrev n'a pas attendu cet été pour décompresser et passer du bon temps au soleil. Vendredi dernier, elle a été repérée à Miami. Et elle n'était pas seule. L'actrice rembarrée par Jack Nicholson était en compagnie de sa grande copine Julianne Hough qui profite de sa liberté depuis sa rupture avec Ryan Seacrest.

Virée sexy à Miami

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Nina Dobrev et Julianne Hough ont décidé de profiter de la plage. Un duo hot qui a dû faire tourner de nombreuses têtes. Les deux stars ont dévoilé leurs corps de rêve dans un bikini sexy ou encore un mini (mini) short, de quoi nous redonner le sourire en cette fin de week-end.

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles