Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 28 mars, Elena passe à la vitesse supérieure dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Décidé à retrouver Katherine et le remède, le personnage de Nina Dobrev va aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut. Combat de doppelganger au programme dans l'épisode 18 intitulé American Gothic. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode diffusé de Vampire Diaries, Damon a appris à ses dépens qu'Elena était prête à tout pour ne pas prendre le remède. La preuve, la nouvelle vampire n'hésitait pas à quitter New York pour partir à la recherche de Katherine.

Dream team

C'est donc en compagnie de Rebekah (Claire Holt) que le personnage de Nina Dobrev va traquer son double. Un duo improbable qui nous réserve plus d'une surprise comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama.

Elena VS Katherine

Il semblerait d'ailleurs qu'Elena et Rebekah ne cherchent pas très longtemps avant de retrouver Katherine. Dans la vidéo, on peut voir les deux jeunes femmes incarnées par Nina Dobrev se battre. Mais jusqu'où va aller Elena pour récupérer ce remède ? A noter qu'en plus de trouver Katherine, Rebekah et Elena devraient croiser la route d'Elijah.

Le dark-side de Caroline

De son côté, Caroline va devoir lutter contre ses démons. Après avoir tué 12 sorcières complétant ainsi le triangle de Silas, la jolie blonde semble perdre pied. Alors que Klaus a été blessé, on peut l'entendre lui dire d'un ton très menaçant : "Je ne t'apporterais rien d'autre que de la misère". Parle-t-elle réellement à l'Originel qui aura bientôt son spin-off ? Doit-on vraiment mettre de côté toute possibilité de couple entre eux ?

Vampire Diaries saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème