Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à la CW pour prendre sa décision en ce qui concerne le spin-off de Vampire Diaries, The Originals. Alors que l'épisode d'introduction était diffusé jeudi dernier aux USA dans la saison 4 de Vampire Diaries, la chaîne a annoncé dès ce week-end que la série serait au programme de la chaîne dès le mois de septembre.

Les Originels vont donc bel et bien avoir leur propre série à la rentrée. Alors que tout est en train de changer du côté de Mystic Falls et que le prochain épisode s'annonce difficile pour Elena, les habitants de la ville devront donc bientôt dire adieu (ou du moins au revoir) à Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt).

The Originals, c'est officiel

C'est ce week-end que la CW a fait officiellement savoir que The Originals serait bien au programme de la chaîne dès septembre. Une décision étonnante puisque la CW devait annoncer toutes ses nouvelles séries le 16 mai prochain lors des Upfronts. Mais force est de constater que l'épisode d'introduction qui nous dévoilait une série plus sombre et moins girly a convaincu les responsables de la chaîne.

Une décision évidente

Dans un communiqué officiel, Mark Pedowitz, le président de la CW, a annoncé : "Dès que nous avons vu l'épisode, nous savions que nous en voulions plus pour The Originals. Julie Plec et Kevin Williamson ont fait un travail fantastique avec Vampire Diaries et Julie a créé un monde tout aussi passionnant avec The Originals".

Des résultats pourtant pas brillants

Pourtant, l'épisode diffusé jeudi dernier qui apportait une énorme surprise pour Klaus n'a pas vraiment brillé par ses audiences. Le spin-off qui nous présentait de nouveaux personnages tels que le machiavélique Marcel, l'humaine Camille ou bien la sorcière Sophie n'a réuni que 2,2 millions de téléspectateurs. Vampire Diaries a rassemblé en moyenne 2,7 millions de personnes chaque jeudi pendant sa saison 4. Quoiqu'il en soit, Joseph Morgan aura bien sa propre série l'an prochain. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

The Originals
The Originals : une actrice de Vampire Diaries devient scénariste
News
essentielles
sur le
même thème