7 photos
Voir le diapo
Le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, s'annonce bien différent de la série dont il dérive. Le tout premier épisode sera diffusé la semaine prochaine dans le cadre de la saison 4 des aventures de Stefan, Elena et Damon et la première bande-annonce nous en met plein la vue. Au programme : un Klaus en position de faiblesse. De quoi nous promettre des moments de tensions. Attention, spoilers.

Fini le statut de méchant tout puissant pour Klaus (Joseph Morgan) dans The Originals. Le 25 avril prochain, nous découvrirons le premier épisode du spin-off de Vampire Diaries avec l'épisode 20 de la saison 4 de la série. Après les premières images et le premier poster, c'est la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

Klaus, plus le méchant numéro 1

Dans cette vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Klaus n'aura plus le monopole de la méchanceté dans The Originals. Le vampire originel va se rendre à la Nouvelle-Orléans et retrouver son ancien protégé, Marcel (incarné par Charles Michael Davis). Mais si Klaus était son mentor par le passé, l'élève semble bel et bien avoir dépassé le maître et règne sur la Nouvelle-Orléans comme un roi.

Jalousie à la Nouvelle-Orléans

Une situation qui va rendre très jaloux Klaus. On peut l'entendre dire dans la bande-annonce : "Marcel a tout ce que j'ai toujours voulu : le pouvoir, la loyauté , une famille. Je veux ce qu'il a". Bref, Klaus va tout faire pour retrouver son statut de vampire le plus terrifiant de la ville.

En quête de pouvoir

Encore mieux, Klaus veut être "le roi" de la ville et semble prêt à tout pour regagner son statut. Bien évidemment, il aura quelques bâtons dans les roues tels que son frère Elijah, récemment revenu dans Vampire Diaries, qui fera tout pour le contrôler. Sa soeur, Rebekah, sera aussi de la partie.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème