Ce jeudi 28 mars, la saison 4 de The Vampire Diaries nous a encore réservé quelques surprises. Partie à la recherche du remède avec Rebekah, Elena a fait une drôle de découverte tandis qu'à Mystic Falls, les choses semblent s'accélérer pour Klaus et Caroline. Attention, spoilers.

Après une virée à New York, la recherche pour le remède s'accélère dans American Gothic, l'épisode 18 de la saison 4 de Vampire Diaries. Elena a enfin retrouvé Katherine mais a aussi croisé la route de l'Originel Elijah. Découvrez ce qu'il fallait retenir de ce dernier épisode.

Klaus et Caroline, amis

Après avoir été blessé par Silas, Klaus demande l'aide de Caroline pour se débarrasser du pieu enfoncé dans son dos. Mais la jolie blonde n'est pas vraiment d'accord pour l'aider. Entre les menaces sur Tyler et le fait qu'il ait tenté de la tuer, Caroline ne lui fait confiance. Mais s'énerver contre elle provoque une réaction inattendue chez Klaus : sa douleur s'arrête. Klaus demande alors à Caroline de devenir... son amie.

De l'espoir pour Klaroline ?

Après la rupture de Caroline et Tyler, on pouvait penser que Klaroline était plus que jamais d'actualité. Mais on commence quand même à se demander si la série va oui ou non les mettre ensemble. Et sachant que le spin-off arrive bientôt, on a quand même des doutes.

Elijah en couple... avec Katherine

Mais la surprise de l'épisode nous venait bien évidemment d'Elijah. Si Daniel Gillies avait teasé un retour choquant, il n'a pas déçu. En effet, on découvre qu'Elijah est en couple avec Katherine. Mais l'Originel a des doutes sur leur relation quand il apprend qu'elle a tué Jeremy. Cependant, pour lui prouver qu'elle tient à lui, c'est à Elijah que Katherine confie le remède.

L'ultimatum d'Elena

Elena a de nouveau dévoilé son côté inhumain en posant un ultimatum à Stefan et Damon : la laisser vivre sa vie ou ils en paieront les conséquences. Fini les plaisanteries, la Elena badass est enfin arrivée et ça fait plaisir.

Vampire Diaries saison 4 reviendra aux Etats-Unis le 18 avril avec son épisode 19, Pictures of You, qui nous emmènera au bal de promo.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème