4 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 21 mars, la saison 4 de Vampire Diaries nous emmène à New York avec son épisode 17. Après un épisode qui nous a présenté le nouveau visage d'Elena, le personnage de Nina Dobrev va partir en virée dans la Grosse Pomme. Et si elle s'éclatera loin de Mystic Falls, l'ambiance sera légèrement moins gaie en ville. Attention, spoilers.

Tensions chez Klaroline

Si l'épisode 16 de la saison 4 de Vampire Diaries nous a réservé une surprise en nous offrant une scène de sexe entre Klaus et Hayley, l'Originel ne perd pas pour autant Caroline de vue. Dans un extrait de l'épisode 17, Because the Night, on découvre le personnage de Joseph Morgan tentant de se justifier du départ de Tyler. Et on peut dire que les mots blessants de Caroline semble le toucher en plein coeur. Klaus aurait-il finalement de réels sentiments pour la jolie blonde ?

Silas en ville ?

Si leur relation est donc toujours compliquée, Stefan met un frein à leur discussion à la fin de la vidéo (à retrouver dans notre diaporama). Le plus jeune des Salvatore pense que Silas (qui a pris la forme physique de Shane) est à Mystic Falls. Et quand on sait qu'il pourrait contribuer en grande partie à l'intrigue intense de Bonnie, il y a de quoi avoir peur.

La fête à New York

Si l'ambiance n'est donc pas à la rigolade à Mystic Falls, tout va pour le mieux à New York. Elena qui change de tête et de look par la même occasion, semble plutôt soulagée d'être en ville avec Damon et... Rebekah. Dans un extrait, on peut les voir dans un bar en train de s'amuser. Mais on imagine que les ennuis ne seront pas loin.

Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles