Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle personne d'important n'est mort dans l'épisode 16 de la saison 4 de The Vampire Diaries. Mauvaise nouvelle, celui-ci a fait de nombreux dégâts. Que ce soit chez Elena, Caroline ou encore Klaus, tous ont vécu des situations qui devraient avoir de nombreuses conséquences dans les épisodes à venir. Attentio

Bonne nouvelle personne d'important n'est mort dans l'épisode 16 de la saison 4 de The Vampire Diaries. Mauvaise nouvelle, celui-ci a fait de nombreux dégâts. Que ce soit chez Elena, Caroline ou encore Klaus, tous ont vécu des situations qui devraient avoir de nombreuses conséquences dans les épisodes à venir. Attention spoilers.

La fin d'un couple
Malgré le récent départ de Tyler, Caroline est toujours aussi amoureuse de lui. Il faut dire que celui-ci est parti contre sa volonté afin de survivre à la menace de Klaus. Ainsi, c'est l'occasion de la découvrir lui laisser de beaux messages sur son répondeur en attendant leurs retrouvailles. Malheureusement, il se pourrait que celles-ci n'arrivent jamais. La raison ? Un colis envoyé par le beau-gosse expliquant que tant que Klaus sera en vie, il ne pourra jamais revenir. Reste désormais à savoir si le futur départ de Klaus comptera comme une "mort" du personnage, permettant le retour de Tyler ou non. Mais à découvrir la réaction de la belle blonde, ça sent tristement la fin de ce couple tout mignon. Toutefois, n'allez pas croire que cela aura de bonnes conséquences sur le Klaroline.

Klaus n'est plus "puceau"
Pourquoi ? Tout simplement parce que le grand méchant de la série, Klaus, a enfin eu le droit à sa scène de sexe. Et contrairement aux espoirs de nombreux téléspectateurs, ce n'était pas avec Caroline mais... Hayley ! Et oui, de quoi bien se moquer des fans et surtout, de nous faire comprendre que le Klaroline n'a pas vraiment d'avenir. Toutefois, cette situation n'était pas si inutile, puisqu'on a pu découvrir un petit lien avec le prochain spin-off et qu'on a encore une fois vu Klaus se vanter de son plan envers Tyler. Un vrai méchant mais pas le plus inquiétant en ce moment.

Elena, la garce
Oui, le personnage qui fait vraiment peur actuellement n'est autre que... Elena. Sans ses émotions, on découvre la pire version de la brune qui est franchement détestable. Non seulement, alors qu'elle vient de reprendre sa place chez les pom-pom girls, elle n'hésite pas à faire de nombreux carnages en public, mais surtout, elle s'en prend à sa meilleure amie. Que ce soit en l'insultant, la laissant se blesser en compétition ou en étant à deux doigts de la tuer dans la forêt, la Elena des débuts semble bien morte. Par ailleurs, celle-ci en profite encore et toujours pour jouer avec les deux frères en déclarant à Stefan que le sexe avec lui était bien mais qu'elle ne ressent plus rien, et en affirmant à Damon que celui-ci adore sa transformation.

Bref, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries ne fait pas réellement avancer l'histoire, mais il place de nombreux pions pour les derniers épisodes avant le grand final. Et avec ce que l'on vient de découvrir ici, on devrait assister à de belles confrontations... Vivement la suite.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème