4 photos
Voir le diapo
On nous avait prévenus, cela semble bien devenir réalité : Elena va se lâcher dans la suite de la saison 4 de Vampire Diaries. Après une mort bouleversante, le personnage de Nina Dobrev va changer du tout au tout. Nouveau look, nouvelle attitude, la Elena 2.0 est arrivée. Et cette dernière n'hésitera pas à draguer son

On nous avait prévenus, cela semble bien devenir réalité : Elena va se lâcher dans la suite de la saison 4 de Vampire Diaries. Après une mort bouleversante, le personnage de Nina Dobrev va changer du tout au tout. Nouveau look, nouvelle attitude, la Elena 2.0 est arrivée. Et cette dernière n'hésitera pas à draguer son ex, Stefan (Paul Wesley). Découvrez-en plus avec un nouvel extrait de l'épisode 16. Attention, spoilers.

Elena en mode pom-pom girl
Pour cet épisode 16 de la saison 4 de Vampire Diaries, Elena va enfiler de nouveau son costume de pom-pom girl. Ce nouvel inédit intitulé Bring it On sera diffusé ce jeudi 14 mars et s'annonce compliqué pour la jeune femme. Après la mort de Jeremy, Elena sera en mode rebelle et n'hésitera pas à se nourrir sur des humains.

Drague ouverte
Comme on peut le voir dans ce nouvel extrait à retrouver dans notre diaporama, le côté dragueur d'Elena ressortira également. Alors que Stefan voudra lui parler, Elena décidera de se servir de lui pour s'étirer. Une scène qui semble mettre légèrement mal à l'aise le vampire.

Elena va-t-elle aller trop loin ?
Ce qu'on peut retenir de leur conversation, ce sont les craintes de Stefan envers son ex. Sa plus grande frayeur ? Qu'Elena perde le contrôle et devienne comme lui lors de sa période "tueur". Mais Elena peut-elle vraiment déraper ? Damon va-t-il l'aider à se ressaisir ? Réponse dans le prochain épisode de Vampire Diaries, ce jeudi 14 mars sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème