Si on a un peu tendance à ne parler que d'Elena après les récents événements survenus dans la saison 4 de The Vampire Diaries, il ne faut pas pour autant oublier Bonnie. La sorcière a été largement touchée dans l'épisode 15 et, bien qu'elle était absente de l'épisode 16 diffusé ce jeudi, le personnage de Kat Graham va

Si on a un peu tendance à ne parler que d'Elena après les récents événements survenus dans la saison 4 de The Vampire Diaries, il ne faut pas pour autant oublier Bonnie. La sorcière a été largement touchée dans l'épisode 15 et, bien qu'elle était absente de l'épisode 16 diffusé ce jeudi, le personnage de Kat Graham va prochainement faire son retour. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que rien ne va s'arranger pour la sorcière. Attention, spoilers.

Des choses encore plus intenses en approche

Si on en oublierait presque Bonnie, Julie Plec est loin d'avoir mis de côté ce personnage. La productrice de Vampire Diaries promet d'ailleurs une intrigue des plus intenses pour la sorcière de Mystic Falls. Elle explique à Zap2It : "Nous n'avons pas vu jusqu'à quel point les choses peuvent être intenses pour Bonnie". Si elle préfère garder le secret, on imagine que le personnage de Kat Graham sera très important en ce qui concerne la recherche du remède.

L'influence de Silas

Julie Plec avoue d'ailleurs que c'est à cause de Shane (et de Silas) que les choses vont changer pour Bonnie : "Silas et Shane ont une influence énorme sur Bonnie. En tant qu'humain, Shane était déjà très important à tel point qu'elle pensait ne plus pouvoir faire de magie sans lui. Maintenant qu'il est devenu surnaturel, cela sera encore plus extrême et important".

Bonnie prête à tout ?

Tandis qu'Elena a décidé de refouler ses sentiments et de changer de look, Bonnie va-t-elle finalement faire revenir ses proches (et donc Jeremy) d'entre les morts comme l'avait laissé entendre Silas dans l'épisode 15 ? Pas impossible selon Julie Plec. Elle indique : "Elle pourrait le faire, c'est une des choses qu'elle souhaite plus que tout".

Bonnie va-t-elle donc basculer vers le côté obscur ? Sera-t-elle la prochaine à quitter la série ? Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème