Dans la saison 4 de Vampire Diaries, il n'y aura pas qu'Elena et ses préoccupations de nouvelle vampire ou bien Klaus et son envie de reconquérir Caroline. Non, les vampires n'auront pas le monopole puisque la sorcière Bonnie devrait aussi être très importante dans l'histoire. D'autant plus que la demoiselle pourrait

Dans la saison 4 de Vampire Diaries, il n'y aura pas qu'Elena et ses préoccupations de nouvelle vampire ou bien Klaus et son envie de reconquérir Caroline. Non, les vampires n'auront pas le monopole puisque la sorcière Bonnie devrait aussi être très importante dans l'histoire. D'autant plus que la demoiselle pourrait bien devenir très bad à la rentrée. Attention, spoilers.

Depuis qu'elle a découvert qu'elle avait des pouvoirs dans la première saison de Vampire Diaries, Bonnie ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Utilisant parfois ses pouvoirs pour la bonne cause, elle a un dérapé dans le final de la saison 3 où elle a sauvé Klaus.

Dans le premier épisode de la saison 4, l'ex de Jeremy va donc se retrouver dans une situation plus que précaire comme l'a confié la productrice (et reine des spoilers) Julie Plec. Dans une interview pour Wetpaint, elle a expliqué que Bonnie devra faire un choix capital dans le premier épisode de l'année.

Elle indique : "Les actions de Bonnie dans l'épisode final et celles qu'elle aura dans le premier épisode de la saison 4 vont la mettre dans une situation très sombre et elle se retrouvera à un précipice, se demandant si elle doit tomber dans ce côté sombre ou prendre du recul".

Si, au fond, on aimerait bien revoir Bonnie en mode gentille fille, on avoue aussi qu'une Bonnie méchante ne nous dérangerait pas tant que ça. D'autant plus qu'elle devrait bien avoir du mal à accepter la transformation d'Elena en vampire.

Selon vous, Bonnie va-t-elle basculer du côté obscur ? Pour le savoir avec certitude, il faudra patienter. La saison 4 de Vampire Diaries revient aux US sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème