Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le final de la saison 3 de Vampire Diaries, c'était ce jeudi 10 mai 2012 sur la CW. On nous avait promis un final fort en émotion et complètement tragique et nous avons été servis. Du choix d'Elena au sort de Klaus et des autres personnages, on vous dit tout ! Attention, spoiler.

Le final de la saison 3 de Vampire Diaries, c'était ce jeudi 10 mai 2012 sur la CW. On nous avait promis un final fort en émotion et complètement tragique et nous avons été servis ! Du choix d'Elena entre Stefan et Damon au sort de Klaus et des autres personnages, on vous dit tout sur cette fin ! Attention, big spoiler sur cette incroyable fin de Vampire Diaries saison 3 !

Un réveil difficile
Elena se réveille à l'hôpital. Elle n'a rien de très grave et Stefan et Damon insistent pour qu'elle quitte l'hôpital. Ils ont bien raison... Alaric arrive et menace Meredith. Chez les Gilbert, Elijah arrive avec un plan : si les frères rendent le corps de Klaus, ils disparaîtront et Alaric avec.

Un mort... ou presque
Alaric est bien décidé à trouver Klaus coûte que coûte. Il fait donc appel à Jeremy pour retrouver le corps du vampire originel. Jeremy l'envoie sur une fausse piste mais cela n'empêche pas Alaric de retrouver Rebekah, Damon et le corps de Klaus.

Il le tue avant de s'attaquer à Damon. Mais en réalité, Klaus n'est pas vraiment mort. Il a pris le contrôle du corps de Tyler avec l'aide de Bonnie. La sorcière a en effet protégé la lignée de Klaus d'une mort certaine.

Un choix pour Elena
Alors que tout le monde pense qu'ils vont mourir, Elena doit choisir : retrouver Stefan ou Damon. Nous avions débattu avec vous pour les Team Stelena et Team Delena mais, finalement, la jeune femme choisit... Stefan !

Au téléphone, elle explique à Damon qu'elle l'aime et que, s'ils s'étaient rencontrés en premier, peut-être que ça aurait été différent. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'elle avait vraiment vu Damon avant l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents.

Des flashbacks pleins d'émotion
Comme on le craignait dans la bande-annonce, Elena et Matt sont bien victimes d'un accident. Les flashbacks entre les deux drames s'entremêlent. Stefan arrive sur les lieux et veut sauver Elena mais celle-ci préfère sauver Matt.

Mort et renaissance
Quand Alaric s'effondre, Damon comprend : Elena est en train de mourir. Jeremy reçoit la visite du fantôme d'Alaric et lui aussi comprend que sa soeur et morte. Meredith apprend à Damon que, pour sauver Elena à l'hôpital le matin même, elle lui a donné du sang de vampire. Dans la dernière scène, on voit Elena se réveiller. Elle est vampire !

On ignore ce qu'il va se passer maintenant dans la saison 4 de Vampire Diaries mais sachez que la série reviendra bien en septembre puisqu'elle a été renouvelée.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème