Et oui chers fans de Vampire Diaries, Elena va faire son choix entre Damon et Stefan dans l'épisode final. La décision de la belle humaine sera dévoilée ce jeudi 10 mai mais chez Purefans News ont a déjà notre petit avis sur la question ! Chers fans de Stelena (Stefan et Elena), découvrez pourquoi Elena doit choisir le

Et oui chers fans de Vampire Diaries, Elena va faire son choix entre Damon et Stefan dans l'épisode final. La décision de la belle humaine sera dévoilée ce jeudi 10 mai mais chez Purefans News ont a déjà notre petit avis sur la question ! Chers fans de Stelena (Stefan et Elena), découvrez pourquoi Elena doit choisir le "gentil" frère Salvatore !

1. Parce que c'est l'homme de sa vie
On ne peut pas le nier, Stefan est le premier vrai amour d'Elena. Dès la première saison, leur amour mutuel est évident malgré les épreuves. Au fond de son coeur, Elena sera toujours liée à Stefan, avec qui elle a traversé tant de choses. Stefan, c'est un peu l'homme de la vie d'Elena, son ami et l'une des personnes essentielles à sa survie.

2. Parce qu'il l'aime comme un fou
Depuis le début de la série, Stefan ne jure que par Elena. Il n'a touché à aucune autre jeune femme depuis qu'il a conquis le coeur de la belle humaine. Même quand Klaus lui a interdit de ressentir des sentiments pour Elena, l'amour était toujours là.

3. Parce qu'il ferait n'importe quoi pour la protéger
Stefan l'a démontré au fil des épisodes, il donnerait sa vie pour Elena. Sa protection passe avant tout pour lui-même si la jeune femme a tendance à se mettre dans de sales situations. Et même quand il était sous l'emprise de Klaus, Stefan n'a cessé de veiller sur Elena.

4. Parce qu'il ne lui met pas la pression
Stefan comprend qu'Elena a un choix difficile à faire et ne lui met aucune pression. Mieux encore, il l'invite directement à explorer d'autres options comme par exemple sa suggestion d'un voyage avec Damon qui a dégénéré en baiser. Stefan, c'est le mec cool par excellence.

5. Parce que c'est le choix évident
Pour Elena, Stefan semble être le choix évident. D'abord parce qu'ils sont déjà sortis ensemble et aussi parce qu'ils savent ce qu'il se passe entre eux. Mais un choix évident n'est pas forcément le meilleur...

Probabilité d'être choisi : 40 %
On adore Stefan, vraiment, mais soyons réalistes : Elena sait à quoi s'attendre avec lui. Rien n'est imprévu et la Elena de la saison 1 n'est plus la Elena de la saison 3. On la voit plutôt prendre un risque et se jeter dans les bras de Damon.

Vampire Diaries saison 3 se termine le 10 mai prochain.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème