La saison 3 de Vampire Diaries arrive à sa fin et avec le dernier épisode vient l'heure du choix. Qui de Damon ou de Stefan saura séduire Elena ? Après vous avoir dit pourquoi Elena doit choisir Stefan, c'est au tour de Damon. Delena Power sur Purefans News !

La saison 3 de Vampire Diaries arrive à sa fin et avec le dernier épisode vient l'heure du choix. Qui de Damon ou de Stefan saura séduire Elena ? Après vous avoir dit pourquoi Elena doit choisir Stefan, c'est au tour de Damon. Delena Power sur Purefans News !

1. Parce qu'il y a de la passion entre eux
On ne peut pas le renier, Damon et Elena c'est la passion assurée. Ils ont peut être échangé seulement quelques baisiers mais, à chaque fois, ils étaient passionnés. Après la déclaration de Damon au début de la saison 3 ou encore leur dernier baiser dans un motel, Damon et Elena vont-ils aller encore plus loin ?

2. Parce qu'il est mystérieux
Contrairement à Stefan, Damon est l'un des personnages les plus mystérieux de la série. Souvenez-vous, au tout début de Vampire Diaries, on se demandait de quel côté était vraiment Damon. Et c'est vrai que les filles adorent le mystère, non ?

3. Parce qu'il est toujours là pour elle
Damon n'a peut être pas toujours montré son affection pour Elena mais il est toujours resté à ses côtés. Quand Stefan a quitté Mystic Falls, Damon était là pour veiller sur Elena et l'aider à se relever après l'abandon de son frère.

4. Parce qu'elle aime prendre des risques
Etre avec Damon, c'est un énorme risque. D'abord parce que Damon n'est pas vraiment connu pour s'abstenir de séduire tout ce qui bouge. Encore récemment, il a même couché avec Rebekah. Mais Elena saura-t-elle voir au-delà ?

5. Parce qu'il a changé pour elle
Depuis le début de Vampire Diaries, Damon est certainement l'un des personnages qui a le plus changé. Séducteur invétéré qui aurait tout fait pour faire basculer son frère du côté "obsur", il est devenu un allié important et un personnage cher aux fans.

Probabilité d'être choisi : 60%
Désolé aux fans de Stefan mais il faut avouer que Damon a certainement plus de chance d'être choisi par Elena lors de l'épisode final. Ses déclarations, son côté bad-boy et ses sacrifices devraient payer et il pourrait bien se frayer un chemin dans le coeur de la belle humaine.

Pour savoir si Elena choisira Damon ou Stefan, rendez-vous le 10 mai prochain !

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème