Depuis son arrivée dans la saison 2 de Vampire Diaries, Klaus s'est révélé être un manipulateur sans limite. Mais notre vampire Originel a aussi dévoilé son côté humain quand il a craqué pour Caroline. Mais si le personnage de Candice Accola a toujours refusé ses avances, celui de Joseph Morgan ne va pas laisser tomber

Depuis son arrivée dans la saison 2 de Vampire Diaries, Klaus s'est révélé être un manipulateur sans limite. Mais notre vampire Originel a aussi dévoilé son côté humain quand il a craqué pour Caroline. Mais si le personnage de Candice Accola a toujours refusé ses avances, celui de Joseph Morgan ne va pas laisser tomber. Et la saison 4 de Vampire Diaries risque bien d'être très intense pour les deux vampires. Attention, spoilers.

Dans le final de la troisième saison de Vampire Diaries, Klaus prenait possession du corps de Tyler. Et si notre vampire Originel devrait rester très brièvement dans le corps de l'hybride, la réunion Tyler/Caroline risque de voir quelques tee-shirts voler dans les airs.

Mais s'ils ne devraient pas coucher ensemble, on imagine quand même que Caroline sera très en colère quand elle apprendra que c'est Klaus qui contrôlait le corps de son chéri. Et si Caroline pourrait bien verser quelques larmes, la productrice de la série, Julie Plec, nous assure que l'Originel reviendra très rapidement à la charge et que le triangle amoureux sera toujours là !

Dans une interview pour Wetpaint, elle explique : "Caroline, surtout après ce qu'il va se passer dans le premier épisode, continuera de détester Klaus même si elle est fascinée par lui de temps en temps. Et Klaus ne va pas abandonner mais il ne sera pas non plus en train de la suivre comme un petit chien".

Et d'ajouter : "En fait, il va plutôt prendre un malin plaisir à essayer de séparer Tyler et Caroline au cours de la saison. Ca ne sera pas rapide. Klaus est plutôt du genre à réfléchir sur le long-terme". Comme quoi, les fans de Klaroline peuvent avoir de l'espoir !

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux US sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème