The Vampire Diaries saison 4 : Klaus va faire pleurer Caroline ! (VIDEO)
Publié le 19 juin 2012 à 17:07
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce compliquée pour Caroline ! Si la jeune vampire devrait se rapprocher de Stefan et, pourquoi pas, retomber dans les bras de Matt, elle devrait aussi retrouver Tyler. Sauf qu'elle ignorera que c'est en fait Klaus qui se cache dans le corps de son boyfriend. L'acteur Joseph Morgan
Klaus va faire pleurer Caroline dans la saison 4 de Vampire Diaries ! Klaus va faire pleurer Caroline dans la saison 4 de Vampire Diaries !© CW
Klaus peut-il séduire la vampire ?
Klaus et Caroline, un avenir possible ?
La suite après la publicité

La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce compliquée pour Caroline ! Si la jeune vampire devrait se rapprocher de Stefan et, pourquoi pas, retomber dans les bras de Matt, elle devrait aussi retrouver Tyler. Sauf qu'elle ignorera que c'est en fait Klaus qui se cache dans le corps de son boyfriend. L'acteur Joseph Morgan qui incarne le méchant du show prévoit pas mal de larmes pour le personnage de Candice Accola. Attention, spoilers.

Dans la saison 4 de Vampire Diaries, Klaus et Tyler devraient bien faire leur retour. Après avoir été transporté par Bonnie dans le corps de Tyler, Klaus devrait donc utiliser cette transformation à son avantage avec Caroline.

Toujours mordu de la jeune vampire, l'Originel pourrait donc commettre l'irréparable : se faire passer pour Tyler. C'est en tout cas ce que pense Joseph Morgan. L'acteur a donné une interview à E! Online dans le cadre du Festival de Monte-Carlo.

Le beau-gosse explique : "Je pense que Caroline va beaucoup pleurer. Klaus va tout faire pour utiliser la situation à son avantage. Je ne serais vraiment pas surpris si le premier baiser du couple Klaroline serait à travers le corps de Tyler mais je pense que la vérité va éclater à un moment".

Et d'ajouter : "Ce serait très dramatique qu'elle l'apprenne pendant ou après que Tyler soit redevenu lui-même. Je ne pense pas que le fait de l'avoir manipulée sera très positif pour Klaus s'il veut séduire Caroline."

C'est certain, la blondinette devrait très mal réagir ! La saison 4 de Vampire Diaries arrive à la rentrée aux USA. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Vidéos Spoiler Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS saison 21 : ces 8 moments puissants de l'épisode hommage à Ducky qui vont vous faire pleurer (les créateurs ont fait un travail incroyable) play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS saison 21 : ces 8 moments puissants de l'épisode hommage à Ducky qui vont vous faire pleurer (les créateurs ont fait un travail incroyable)
20 février 2024
Gratuit en streaming : cette comédie va vous faire supprimer Tinder (mais pleurer de rire) play_circle
CINÉ SÉRIE
Gratuit en streaming : cette comédie va vous faire supprimer Tinder (mais pleurer de rire)
17 février 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news