La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce compliquée pour Caroline ! Si la jeune vampire devrait se rapprocher de Stefan et, pourquoi pas, retomber dans les bras de Matt, elle devrait aussi retrouver Tyler. Sauf qu'elle ignorera que c'est en fait Klaus qui se cache dans le corps de son boyfriend. L'acteur Joseph Morgan

La saison 4 de Vampire Diaries s'annonce compliquée pour Caroline ! Si la jeune vampire devrait se rapprocher de Stefan et, pourquoi pas, retomber dans les bras de Matt, elle devrait aussi retrouver Tyler. Sauf qu'elle ignorera que c'est en fait Klaus qui se cache dans le corps de son boyfriend. L'acteur Joseph Morgan qui incarne le méchant du show prévoit pas mal de larmes pour le personnage de Candice Accola. Attention, spoilers.

Dans la saison 4 de Vampire Diaries, Klaus et Tyler devraient bien faire leur retour. Après avoir été transporté par Bonnie dans le corps de Tyler, Klaus devrait donc utiliser cette transformation à son avantage avec Caroline.

Toujours mordu de la jeune vampire, l'Originel pourrait donc commettre l'irréparable : se faire passer pour Tyler. C'est en tout cas ce que pense Joseph Morgan. L'acteur a donné une interview à E! Online dans le cadre du Festival de Monte-Carlo.

Le beau-gosse explique : "Je pense que Caroline va beaucoup pleurer. Klaus va tout faire pour utiliser la situation à son avantage. Je ne serais vraiment pas surpris si le premier baiser du couple Klaroline serait à travers le corps de Tyler mais je pense que la vérité va éclater à un moment".

Et d'ajouter : "Ce serait très dramatique qu'elle l'apprenne pendant ou après que Tyler soit redevenu lui-même. Je ne pense pas que le fait de l'avoir manipulée sera très positif pour Klaus s'il veut séduire Caroline."

C'est certain, la blondinette devrait très mal réagir ! La saison 4 de Vampire Diaries arrive à la rentrée aux USA. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles