Plus que quelques semaines avant de découvrir les premières images de The Originals, le spin-off de Vampire Diaries. C'est dans l'épisode 20 de la série vampirique de la CW que Klaus, Elijah et Rebekah iront faire un tour du côté de la Nouvelle-Orléans. Et en attendant l'épisode qui sera diffusé le 25 avril, la CW vient de mettre en ligne le tout premier poster de la série. Attention, spoilers.

Le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, nous promet pas mal de choses à commencer par de l'action et du sang. Centré sur Klaus, cette nouvelle série pourrait faire son apparition dans la grille des programmes de la CW en septembre prochain mais pas besoin d'attendre si longtemps pour la découvrir.

Les Originels au centre d'un épisode spécial

En effet, la série sera introduite dans la saison 4 de Vampire Diaries par le biais d'un épisode spécial qui sera diffusé le 25 avril prochain. Les premières photos sont d'ailleurs déjà disponibles et cet épisode nous promet une plongée dans le monde des Originels avec, en prime, de nouvelles têtes dont Marcel, le protégé diabolique de Klaus.

Premier poster

Un protégé qui s'affiche sur le premier poster de The Originals. On y retrouve également Klaus (Joseph Morgan), Rebekah (Claire Holt) et Elijah (Daniel Gillies) tout juste revenu dans Vampire Diaries. Sur cette photo à découvrir dans notre diaporama, on peut également lire : "A la Nouvelle-Orléans, l'air est chargé en sang". De quoi nous mettre dans l'ambiance ! The Originals débute le 25 avril sur la CW dans un épisode spécial de Vampire Diaries.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème