Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La bonne nouvelle pour tous les fans de The Vampire Diaries, c'est que la saison 4 ne prendra pas de pause avant son grand final. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 21, la tension va monter d'un cran avec une Elena torturée et prête à tuer tout le monde. Attention spoilers.

Décidément, Elena va passer une très mauvaise fin de saison 4 dans The Vampire Diaries. Alors que la brune a récemment perdu son frère, elle est désormais prise en otage par... Damon et Stefan. Si les deux frères passent généralement leur temps à se battre pour son amour, les voilà enfin d'accord sur une chose : il faut sauver le personnage de Nina Dobrev.

Elena se fait torturer

Malheureusement pour cette dernière et contre l'avis de Caroline, les Salvatore ne vont pas avoir peur d'utiliser la torture. Si évidemment cette solution ne leur fait pas plaisir, elle reste cependant l'unique solution pour retrouver l'Elena des débuts. Et comme on peut le constater dans la vidéo, la nouvelle vampire va souffrir.

Stefan tué par Elena ?

Oui, les deux beaux-gosses vont tout simplement... la laisser brûler au soleil. Une méthode radicale et choquante pour de nombreux fans, nous offrant une réplique très forte. Pourquoi ? Parce qu'Elena va tout simplement déclarer à Stefan : "Je vais te tuer". Et quand on sait que cette fin de saison s'annonce très difficile pour tout le monde, on peut craindre le pire face à cette menace...

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème