Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous pensiez que le pire était derrière les personnages de The Vampire Diaries ? Pas de chance, vous vous trompiez. Tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4, la série en profite pour préparer son grand final. Et d'après les petites révélations de Julie Plec, il n'est pas impossible qu'un nouvel habitant de Mystic Fall trouve la mort. Attention spoilers.

Alors que The Vampire Diaries était une série vampirique romantique lors de ses premiers épisodes, le show de la CW a décidé de prendre une tournure nettement plus dramatique. Ainsi, on a désormais le droit à une Elena complètement folle et hors de contrôle et surtout, on fait face à de plus en plus de morts, notamment chez les personnages principaux.

Sortez les mouchoirs

Et si le final de mi-saison avait déçu tout le monde avec une mort quasiment inutile, il n'est pas impossible que le dernier épisode de cette saison 4 soit plus horrible. Pendant qu'une fan du show tweetait à Julie Plec : "Faites-moi une faveur, prévenez-moi la prochaine fois qu'un personnage important meurt, Alaric et Jeremey m'ont presque tué", la productrice exécutive du show a simplement répondu : "Tu voudras peut-être éviter le final alors. Ou te cacher derrière une boite de kleenex."

A qui le tour ?

Vous l'aurez compris, pas besoin d'avoir l'esprit de Sherlock ou de Monk pour savoir qu'au moins un nouveau personnage devrait connaître un sombre destin. Seule question désormais : Qui sera la prochaine victime de The Vampire Diaries ? Si Matt est le seul humain encore vivant faisant de lui une anomalie, Bonnie est aussi très bien placée pour y passer.

Oui, les larmes n'ont pas terminé de couler et des coeurs devraient de nouveau être brisés en mai prochain. Courage...

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème