6 photos
Voir le diapo
Après avoir attendu si longtemps, c'est ce jeudi 25 avril que la CW diffusera l'épisode d'introduction de The Originals dans le cadre de la saison 4 de The Vampire Diaries. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Klaus qui sera le héros de ce spin-off, va avoir quelques problèmes. La preuve dans les premiers extraits. Attention spoilers.

On le sait, The Originals est l'un des projets les plus attendus de la saison 2013/2014. La raison à cela est simple, cette nouvelle série sera centrée sur l'un des personnages les plus intéressants de The Vampire Diaries : Klaus. Et d'après les premières informations, ce nouveau show devrait nous offrir une version plus mature de la série vampirique.

Une série plus mature

Comme on pouvait le découvrir dans de la bande-annonce, The Originals se présente comme plus intense, plus noire, bourrée d'action et surtout, moins axée sur le romantisme un peu rébarbatif façon The Vampire Diaries. Au contraire, il y sera question de jalousie, de pouvoir et de vengeance. De plus, Klaus pourrait nous dévoiler un nouveau visage : la peur d'être une cible.

Klaus en danger

Et oui, comme on peut le voir avec les extraits de l'épisode 20 présents dans notre diaporama, si Klaus décide de faire un tour à la Nouvelle-Orléans, c'est parce qu'il sait qu'il est menacé. Une situation quelque peu inédite pour ce leader charismatique. La bonne nouvelle, c'est que son frère Elijah pourrait avoir découvert l'identité du conspirateur. La mauvaise, c'est que Rebekah ne semble pas plus ennuyée que ça par ses soucis. De là à dire qu'elle a un lien avec les problèmes de Klaus...

Une série prometteuse

Vous l'aurez compris, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries nous promet de très belles choses pour The Originals. En espérant tout de même que le résultat sera à la hauteur de nos attentes. Après tout, le spin-off de NCIS Los Angeles nous a énormément déçu le mois dernier, nous prouvant qu'une série à succès n'est pas toujours synonyme de franchise à succès... On croise les doigts.

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème