Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Tous les accros à NCIS Los Angeles vont être gâtés, c'est ce mardi 19 mars que la saison 4 du show diffusera un épisode spécial, mettant en scène le nouveau spin-off de la franchise intitulé NCIS : Red. Et afin de faire monter l'excitation, CBS vient de mettre en ligne la première bande-annonce du double-épisode, ainsi

Tous les accros à NCIS Los Angeles vont être gâtés, c'est ce mardi 19 mars que la saison 4 du show diffusera un épisode spécial, mettant en scène le nouveau spin-off de la franchise intitulé NCIS : Red. Et afin de faire monter l'excitation, CBS vient de mettre en ligne la première bande-annonce du double-épisode, ainsi que quelques photos. Attention spoilers.

Un nouveau crossover

C'est dans l'épisode 18 de la saison 4 de NCIS Los Angeles intitulé Red, que la nouvelle équipe va faire les présentations. Et bien évidemment, afin de rendre la rencontre entre les deux teams crédible, celles-ci vont travailler sur une même affaire.

Un double-épisode intéressant

Quand l'arme d'un crime dans l'Idaho correspond à celle utilisée dans une affaire de sécurité nationale à LA, Callen et Sam s'envolent là-bas afin de retrouver l'équipe du NCIS Red. Celle-ci est d'ailleurs très spéciale, puisqu'elle est une team mobile, vivant dans un camion et voyageant dans tout le pays afin de résoudre des crimes.

Une recette qui fonctionne

Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ce nouveau show respectera à la lettre le succès de NCIS Los Angeles. Que ce soit avec des cascades, des explosions ou de l'humour, la recette magique semble être une nouvelle fois efficace. Seule incertitude, les 20 secondes de bande-annonce ne sont pas suffisantes pour savoir si les nouveaux acteurs seront assez convaincants avec des personnages assez originaux.

La saison 4 de NCIS Los Angeles est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème