5 photos
Voir le diapo
Pour sa saison 5, The Vampire Diaries nous promet des surprises mais surtout un Silas qui va nous faire trembler. Présente au Comic Con 2013 qui se déroule actuellement à San Diego, l'équipe de la série a dévoilé les toutes premières images de cette nouvelle saison. Attention, frissons et spoilers garantis.

Un recap de la série

Cela fait déjà quatre ans que Vampire Diaries cartonne sur la CW. Et en quatre saisons, il s'en est passé des choses. Au Comic Con 2013, les acteurs de la série (dont Nina Dobrev et Ian Somerhalder qui ont passé la journée à s'éviter) ont présenté une vidéo recap de la série mais pas seulement.

Images inédites

En effet, à partir de 4m20, on peut découvrir les toutes premières images de la saison 5 qui arrivera aux Etats-Unis le 10 octobre prochain. Au premier plan ? Silas aka Paul Wesley. On vous rappelle que dans le final de la saison 4, nous découvrions que Stefan était en fait le doppelgänger de Silas. Ce dernier enfermait le plus jeune des Salvatore dans un coffre fort avant de le balancer à la mer.

Paul Wesley flippant

A la vue des premières images, Paul Wesley semble prendre son rôle de méchant très au sérieux. L'acteur qui était aux anges à l'idée de devenir bad fait vraiment flipper. Dans la bande-annonce, on peut le voir hypnotiser un groupe d'habitants de Mystic Falls. On sent déjà que ça va mal finir... A noter que l'on peut également briévement voir le couple Delena, Caroline et Bonnie qui sera toujours présente malgré sa mort.

Les premières images de la saison 5 de Vampire Diaries sont à découvrir dans notre diaporama.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème