S'il y a bien une personne qui n'a pas été déçu du final de la saison 4 de The Vampire Diaries, c'est Paul Wesley. La raison est simple, l'un des gros cliffhangers lui a offert la possibilité de changer de rôle et de devenir un grand méchant dans la saison 5. Attention spoilers.

Pendant que les fans débattent pour savoir si le final de la saison 4 de The Vampire Diaries était absolument génial ou encore une fois décevant, l'acteur Paul Wesley a déjà fait son choix. Il faut dire que la scène finale nous a laissé sans voix en découvrant Stefan, son personnage, enfermé dans une boîte pendant que Silas prenait son apparence.

Le nouveau grand méchant

De quoi nous laisser espérer d'incroyables séquences et permettre à l'acteur d'enfin jouer les grands méchants. Et maintenant que Klaus a quitté la série pour se concentrer sur son spin-off intitulé The Originals, Paul Wesley devrait pouvoir profiter de ce nouveau rôle durant un long moment. Une bonne nouvelle pour lui, comme l'explique Julie Plec.

Un rôle excitant pour l'acteur

Interrogée par Zapt2it, elle affirme : "Il est tellement content. Jouer le héros franc et droit, n'est pas toujours le plus excitant pour un acteur. Et de tous nos héros, Stefan est le plus sincère. Donc forcément, il est vraiment enthousiaste à propos de tout ça et il nous a toujours soutenu. Il mourrait d'envie d'être un sal*p, un monstre, un méchant... d'être capable de sortir ses muscles." Et la bonne nouvelle, c'est qu'il pourra bientôt faire tout ça.

La saison 5 de The Vampire Diaries débarquera à la rentrée sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème