C'est ce jeudi 16 mai que la CW a diffusé le grand final de la saison 4 de The Vampire Diaries. Et si le dernier épisode a fait plaisir à de nombreux téléspectateurs grâce à des cliffhangers aussi cool qu'inattendus, tout le monde ne l'a pas apprécié. Le problème, c'est que la déception a laissé place aux insultes et autres méchancetés sur Twitter, ce qui n'a pas été du goût de Julie Plec.

On le sait, il est difficile de plaire à tout le monde. Malheureusement pour Julie Plec, l'une des scénaristes de The Vampire Diaries, c'est elle qui vient d'en faire les frais. La raison ? Tandis que la CW a récemment diffusé le dernier épisode de la saison 4 de la série, tout le monde n'a pas réellement été fan des différents choix scénaristiques.

De mauvais commentaires

Si la majorité des fans a adoré l'épisode final, on pouvait tout de même découvrir quelques messages peu sympathiques sur Twitter après sa diffusion. Que ce soit @LoisMediaLover : "J'ai deux sentiments différents envers Julie Plec : Je la déteste et je l'aime bien", @_Nateist : "Un jour, Julie Plec sera connue comme la scénariste qui n'écoutait pas ses fans et qui a tout perdu, alias la pire scénariste", @AngryElenaFan : "Sur une échelle de 1 à Julie Plec, je me demande à quel point cet épisode est stupide" ou encore @michellymarques : "Julie Plec, vous avez ruiné la série."

La réaction de Plec

Et forcément, de telles remarques (même minimes) ne font jamais plaisir. Ainsi, la scénariste n'est pas restée insensible et s'est un peu lâchée sur Twitter : "Merci pour cet amour lors du final. Vous êtes géniaux pour la plupart. Mais certains... wow. La passion ne vous donne pas le droit d'être cruel. #LesMotsSontDesArmes."

Oui, alors que la saison 5 est actuellement en train de se préparer, celle-ci est déjà attendue au tournant, mettant une grosse pression sur les épaules de toute l'équipe. Ca promet pour la suite...

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème