La saison 4 de The Vampire Diaries est terminée depuis quelques semaines aux Etats-Unis et, déjà, on ne pense qu'à la saison 5. Il faut dire que cette nouvelle année s'annonce particulièrement importante pour les personnages et notamment pour Damon. Dans une interview, Julie Plec, productrice de la série, a fait quelques révélations sur ce qui attend le personnage de Ian Somerhalder pour la saison 2013/2014. Attention, spoilers.

Damon et Elena en couple

Alors que Ian Somerhalder et Nina Dobrev viennent de se séparer, les deux ex vont devoir mettre leurs rancoeurs de côté. Dans le final de la saison 4, Elena et Damon (leurs deux personnages) se sont mis en couple et le resteront l'an prochain malgré la distance.

Damon en boyfriend parfait ?

Cette saison 5 de Vampire Diaries devrait donc nous permettre de découvrir un tout nouveau Damon. Ce dernier devrait d'ailleurs tout faire pour être un vrai petit-ami pour Elena. Julie Plec, la productrice de la série, a dévoilé : "Nous allons voir Damon faire des efforts pour être un bon petit-ami."

Delena enfin heureux ?

Et d'ajouter : "Même si cela ne sera pas facile, il va faire tout son possible pour que ça fonctionne entre eux et ils vont avoir une vraie opportunité d'être heureux". Il faut dire que la saison 4 ne fut pas de tout repos pour le couple.

Entre le sire-bond, l'humanité envolée (puis retrouvée) d'Elena et les tensions avec Stefan, rien ne fut facile pour eux. Il semblerait cependant que la saison 5 soit la bonne pour le couple. Une année 100% Delena ? La réponse en septembre.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème