Ce jeudi 29 novembre, The Vampire Diaries n'a pas déçu pour le retour de sa saison 4 ! Avec l'épisode 7 intitulé My Brother's Keeper, la série nous a encore prouvé qu'elle pouvait nous surprendre. De retournement de situation en scènes déjà inoubliables pour les fans, découvrez tout sur cet épisode. Attention, spoilers

Ce jeudi 29 novembre, The Vampire Diaries n'a pas déçu pour le retour de sa saison 4 ! Avec l'épisode 7 intitulé My Brother's Keeper, la série nous a encore prouvé qu'elle pouvait nous surprendre. De retournement de situation en scènes déjà inoubliables pour les fans, découvrez tout sur cet épisode. Attention, spoilers assurés !

L'appel du sang
Commençons par nous intéresser à Jeremy. Devenu chasseur dans le dernier épisode de Vampire Diaries, le frère d'Elena fait d'étranges rêves où il... tue sa soeur. Depuis qu'il a tué son premier vampire, Jeremy a en effet des pulsions qui le poussent à bout. Mais ce nouveau statut lui a aussi donné un avantage : de gros muscles. Quand même inquiet de ses cauchemars, il se confie à Matt. Ce dernier lui dit qu'il devrait en parler avec Elena.

Klaroline et l'art du flirt
Comme on a pu le voir avec l'un des extraits, Klaus et Caroline sont ensemble pour l'élection de Miss Mystic Falls. Et on tombe encore plus amoureuses de Joseph Morgan ! Au détour d'une discussion, on retrouve un côté plus léger de notre Originel qui se moque de Caroline. Si il pouvait être comme ça dans tous les épisodes, on ne dirait pas non.

Jeremy vraiment badass
Stefan est bien décidé à mener à bien son plan avec Klaus. Il décide donc de transformer un criminel en vampire pour que Jeremy le tue. Ce dernier se montre vraiment badass mais s'attaque aussi à Stefan. On l'avoue, il nous fait vraiment flipper !

Marque et magie
Au bal de l'élection de Miss Mystic Falls, Damon confronte Shane. Il lui dit qu'il pense qu'il est lié à l'explosion du Conseil. Mais Shane a un bel argument pour sauver sa peau : quand la marque du chasseur sera complète, les vampires auront besoin d'un sort pour la déchiffrer. Et sans lui, Bonnie ne peut pas retrouver ses pouvoirs.

Fratricide évité
Jeremy n'est vraiment pas en grande forme. Alors qu'Elena le convainc de ne tuer personne, une blessure de son frère lui donne très soif. Et ce dernier n'hésite pas à l'attaquer ! Heureusement, grâce à Stefan et Matt, Elena s'en sort. Mais elle comprend vite que Jeremy est dans cet état à cause de Stefan. Elle lui dit de l'oublier et qu'elle n'est plus celle qu'elle était.

Et un traître en plus...
Au bal, Tyler est suspicieux quand Hayley se montre très proche de Shane. Mais elle lui assure ne pas le connaître. Sauf qu'elle ment ! Dans l'une des dernières scènes, on la retrouve avec notre prof. Visiblement, ces deux là ont un plan.

Stefan en mode confessions intimes
Elena ne peut plus vivre chez elle et elle s'installe donc avec les Salvatore. Mais Stefan ne peut pas supporter cette situation et se rend chez Caroline. Les deux vampires parlent alors de Damon et d'Elena et arrivent à une conclusion étrange.

Delena power
En parallèle, on retrouve Elena et Damon. Cette dernière avoue qu'elle voulait danser avec lui pendant le bal. Ils se retrouvent alors devant le feu de cheminée. Et leur petite danse se transforme rapidement en séance de bisous puis nos vampires se retrouvent au lit !

Ce qui nous lient
De leur côté, Caroline et Stefan arrivent à une conclusion : Damon et Elena seraient liés ! Ce qui expliquerait pourquoi Elena n'a pas pu se nourrir de sang animal ou pourquoi elle a des sentiments aussi fort pour lui ! Whaat ?!

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème