Ce jeudi aux US, c'était drames au rendez-vous dans la saison 4 de Vampire Diaries. La chaîne CW diffusait en effet l'épisode 6 intitulé We All Go a Little Mad Sometimes. Un épisode inédit qui a réservé une surprise de taille aux fans. Découvrez tout ce qu'il s'est passé avec le résumé sur PurefansNews. Attention, spoi

Ce jeudi, aux US, c'était drames au rendez-vous dans la saison 4 de Vampire Diaries. La chaîne CW diffusait en effet l'épisode 6 intitulé We All Go a Little Mad Sometimes. Un épisode inédit qui a réservé une surprise de taille aux fans. Découvrez tout ce qu'il s'est passé avec le résumé sur PurefansNews. Attention, spoilers.

Elena torturée
Pour Elena, cet épisode de Vampire Diaries commence très mal. Victime d'hallucinations, elle prend Jeremy pour Connor et lui enfonce un couteau dans la gorge. Heureusement, son frère portait la bague protectrice et revient donc à la vie. Mais ce n'est que le début des ennuis pour la jolie brune qui est toujours en froid avec Stefan.

Klaus en mode kidnappeur
Pour la sauver d'elle-même, Klaus décide donc de kidnapper Elena. Il raconte à Stefan que les hallucinations sont telles qu'elles pourraient pousser Elena à se suicider. Il lui explique même que ses visions ont duré... 52 ans après qu'il ait tué les Cinq chasseurs de vampires originels. Enfermée chez Klaus, Elena est donc obligée de faire face à ses visions dont celle de... Katherine. Comme on pouvait s'en apercevoir dans la bande-annonce, le double d'Elena n'était donc qu'une hallucination.

Une malédiction qui fait peur
Damon et Bonnie demandent l'aide de Shane pour tenter de comprendre la malédiction que subit Elena. Il leur explique que les visions continueront jusqu'à ce qu'un nouveau chasseur de vampires ait remplacé le précédent. Ca tombe bien puisque Jeremy est un "potentiel" !

La corde sensible de Klaus
Pour détourner l'attention de Klaus et libérer Elena, nos vampires envoient... Caroline. Et la jolie blonde fait très bien son travail puisque l'Originel est complètement sous le charme. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Elena s'est échappée.

Le retour du Wickery Bridge
Comme on avait pu le voir sur les photos promotionnelles, Elena fait son retour au pont où elle a failli mourir à deux reprises. Là, elle a des visions de sa maman lui demandant de se suicider. Convaincue, elle jette sa bague dans la rivière. Mais Damon arrive et se rend compte de son absence.

Jeremy est un killer
Pour mettre fin à la malédiction, c'est donc Jeremy qui doit accepter son côté chasseur. Il tue donc sa première victime : Chris, un ami de Tyler et Hayley. Il était temps puisqu'Elena commençait à brûler avec le lever du soleil. Pour la sauver, Damon plonge avec elle dans la rivière. On a eu chaud. Après avoir sauvé Elena, Damon décide d'être 100% honnête avec elle. Dans une scène très tendre, ce dernier apprend à Elena l'existence de l'andidote.

Tensions chez Forwood
Pour Caroline et Tyler, rien ne va plus. L'hybride en veut à la vampire d'avoir aidé à sacrifier son ami sur la demande de Klaus. Et ça ne s'arrange pas quand il apprend que Caroline a accepté un rendez-vous avec l'Originel en échange de son aide pour sauver Elena.

Le petit secret de Shane
Au Mystic Grill, Matt dévoile un secret important à Damon : Shane était en contact avec le Pasteur qui a fait exploser le Conseil dans le premier épisode de la saison. De son côté, notre étrange professeur demande à Bonnie de venir vers lui quand son chasseur aura complété sa marque. Bizarre...

Clap de fin pour Stelena
Et la rupture qu'on attendait est bien celle de Stefan et Elena. Dans une ultime scène chargée en émotion, Elena et Stefan se séparent à la demande de ce dernier qui ne peut plus supporter les sentiments grandissant d'Elena pour Damon.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème