Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore un épisode qui ne s'annonce pas joyeux pour Elena dans la saison 4 de Vampire Diaries ! Si on en croit les photos promotionnelles de l'épisode 6, intitulé We All Go A Little Mad Sometimes, la nouvelle vampire de Mystic Falls va devoir faire face à de nouvelles épreuves avec notamment un retour sur un lieu très

Encore un épisode qui ne s'annonce pas joyeux pour Elena dans la saison 4 de Vampire Diaries ! Si on en croit les photos promotionnelles de l'épisode 6, intitulé We All Go A Little Mad Sometimes, la nouvelle vampire de Mystic Falls va devoir faire face à de nouvelles épreuves avec notamment un retour sur un lieu très important de la série : Wickery Bridge. Attention, spoilers.

Depuis le début de Vampire Diaries, Wickery Bridge tient une place important. C'est là que les parents d'Elena sont morts et que Stefan a sauvé la vie de la jeune femme, c'est au même endroit qu'elle est morte et qu'elle s'est transformée en vampire.

Et dans l'épisode 6, c'est à cet endroit qu'elle se rendra. Si on ignore ce qu'elle viendra faire là, on sait déjà qu'Elena devrait avoir de fortes hallucinations bien plus flippantes que celles de l'épisode 3. Et le personnage de Nina Dobrev pourrait bien faire une énorme erreur.

Mais comme on peut le voir sur les images promotionnelles disponibles dans notre diaporama, Elena ne sera pas seule puisque Damon sera là pour la soutenir. Cet épisode marquera-t-il un nouveau rapprochement pour les deux personnages ?

Ce ne sera cependant pas la seule action qui se déroulera dans ce nouvel inédit. On peut en effet découvrir que le Professeur Shane sera toujours là et aidera Bonnie et Damon dans une tâche. On ignore que quoi il s'agit mais le vampire et la sorcière n'ont pas l'air bien convaincus.

Découvrez les photos promo de l'épisode 6 de la saison 4 de Vampire Diaries dans notre diaporama !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème