Ce jeudi 25 octobre 2012, la saison 4 de Vampire Diaries revenait à l'antenne de la CW avec un nouvel épisode inédit. Intitulé The Rager, cet épisode 3 voyait une Elena très bad-ass, en dévoilait plus sur Jeremy et nous présentait un nouveau personnage. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Découvrez le résumé sur

Ce jeudi 25 octobre 2012, la saison 4 de Vampire Diaries revenait à l'antenne de la CW avec un nouvel épisode inédit. Intitulé The Rager, cet épisode 3 voyait une Elena très bad-ass, en dévoilait plus sur Jeremy et nous présentait un nouveau personnage. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Découvrez le résumé sur PurefansNews. Attention, spoilers !

Tyler, proie numéro 1
Cet épisode 3 de la saison 4 de Vampire Diaries commence fort pour Tyler qui se fait attaquer par Connor à l'hôpital. Ce dernier lui prélève une sorte de liquide directement dans la mâchoire. Mais Tyler ne va pas rester longtemps sans protection puisque Klaus est de retour en ville !

Elena VS Rebekah
Voilà une scène où l'on peut enfin découvrir le côté bad-ass d'Elena ! Lors de son retour au lycée, la jolie brune retrouve celle qui a précipité son accident. Et on peut dire que Rebekah aime torturer Elena ! Que ce soit en parlant d'Alaric ou bien en lui envoyant une jeune fille blessée, l'Originel prouve une nouvelle fois qu'elle est une vraie méchante !

Elena est donc maintenant décidée à se débarrasser d'elle. Alors qu'elle recherche un pieu dans la chambre de Damon, ce dernier débarque et se déshabille devant elle. Et comme l'avait indiqué Ian Somerhalder, c'est très hot !

Elena n'est pas au bout de ses soucis avec Rebekah puisque lors d'une fête, cette dernière vole sa bague protectrice. Elena veut plus que jamais la tuer mais Stefan la convainc de ne pas le faire.

Jeremy en mode chasseur de vampires
Nous vous avions donné un peu plus d'infos sur le don de Jeremy et l'épisode 3 nous permettait d'en savoir davantage. En effet, on apprend que le tatouage de Connor est la marque des chasseurs de vampires et que seuls les potentiels chasseurs peuvent le voir. Connor propose alors à Jeremy de lui enseigner comment venir à bout des suceurs de sang. Jeremy lui indique que Meredith semble coopérer avec les vampires. Mais cela est simplement un plan pour pousser Connor dans les griffes de Damon.

Hayley, le petit secret de Tyler ?
Cela fait un moment qu'on attend l'arrivée de Phoebe Tonkin. Cette dernière incarne Hayley, une amie de Tyler qui l'a aidée à se défaire de l'emprise de Klaus. Et dès les premières minutes, on sent bien qu'il se passe quelque chose entre les deux personnages. C'est en tout cas ce que croit Klaus quand Caroline débarque et que Tyler la pousse à aller à une soirée organisée par Rebekah.

Les hallucinations qui tuent
Pour changer les idées de sa girlfriend, Stefan l'emmène faire un tour en moto. De retour chez lui, les deux amoureux se retrouvent au lit. Mais problème, Elena voit le visage de Damon et non celui de Stefan alors qu'elle l'embrasse. Mais ce n'est pas le seul souci qu'elle a puisque Connor a visiblement empoisonné la boisson de la soirée de Rebekah avec du venin de loup-garou. L'Originelle est aussi touchée et son hallucination nous fait vraiment flipper puisqu'elle... tue Matt. Mais rassurez-vous, ce n'est pas la réalité. On a eu peur pendant 5 secondes !

Une nouvelle menace en approche
Klaus et Damon s'allient pour tenter de découvrir ce que cache Connor. Et quand Damon parle d'un tatouage secret, Klaus semble inquiet. Le sentiment se confirme quand il découvre une étrange inscription sur un pieu. Klaus dit alors : "Tu es l'un des cinq". On n'en saura pas plus pour le moment puisque Connor fait exploser une bombe se tuant au passage. Mais apparemment, Elena pourrait avoir un rôle à jouer dans toute cette histoire puisque Klaus la guérit en échange de son aide future.

Damon à la rescousse
Après tous ces événements traumatisants, Elena a bien besoin d'un peu de sang et c'est son ami Matt qui se dévoue encore une fois. Mais cette fois-ci, la jolie brune perd le contrôle et devient violente. Heureusement, Damon arrive pour l'arrêter et fait croire à Matt que rien ne s'est passé. Damon convainc donc Elena de le laisser s'occuper d'elle et de lui apprendre comment se nourrir.

He is back...
Bien évidemment, le grand méchant Connor n'est pas mort ! Sauvé par Klaus, ce dernier est retenu en otage par l'Originel. Mais Connor ne semble pas lui être très utile puisqu'il ne sait même pas qui sont "les Cinq" dont Klaus parle. Et nous, on devrait en apprendre plus la semaine prochaine avec l'épisode 4 !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles