La saison 4 de Vampire Diaries débute la semaine prochaine aux US mais les premières infos sur les épisodes continuent d'affluer sur le web. Et entre la scène sexy d'Elena et la promo remember, on n'en peut plus d'attendre ! Heureusement, la chaîne CW pense a nous et vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 3. Attent

La saison 4 de Vampire Diaries débute la semaine prochaine aux US mais les premières infos sur les épisodes continuent d'affluer sur le web. Et entre la scène sexy d'Elena et la promo remember, on n'en peut plus d'attendre ! Heureusement, la chaîne CW pense a nous et vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 3. Attention, spoilers !

Alliance étrange
Cet épisode 3 de la saison 4 de Vampire Diaries intitulé The Rager sera l'occasion d'en découvrir plus sur Connor. Incarné par Todd Williams, ce dernier sera le chasseur de vampire qui voudrea tuer nos héros. Autant dire que, quand il tentera de se rapprocher de Jeremy, les vampires de Mystic Falls ne seront pas ravis.

Damon s'associera donc avec Klaus (oui, vous avez bien lu) pour lui faire face. Ils seront aidés de Meredith. Mais visiblement, les choses ne vont pas se passer comme prévu et la confrontation prendra une tournure tragique.

Retour d'Elena au lycée
Pendant ce temps, Elena fera son retour au lycée malgré sa nouvelle nature de vampire. Il ne sera pas facile pour elle de faire son retour mais elle sera très aidée par Caroline et Matt. Et Elena devrait apprendre que se retrouver face à Rebekah n'est pas forcément très intelligent.

Arrivée surprise
Tyler, quant à lui, va recevoir la visite surprise d'Haley. Cette dernière, incarnée par la sublime Phoebe Tonkin, est un loup-garou qui l'a aidée à se débarrasser de l'emprise de Klaus. Que viendra-t-elle faire à Mystic Falls ?

Stefan, une moto et Caroline
Stefan montrera son côté rebelle en emmenant Elena faire un tour à moto dans le but de lui montrer qu'elle peut toujours s'amuser malgré sa condition de vampire. Mais visiblement inquiet pour Elena, le vampire demandera l'aide de Caroline.

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux US le 11 octobre 2012 sur la CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles