La saison 4 de Vampire Diaries arrive dans un peu plus d'une semaine aux US et tous les fans (nous y compris) ont vraiment hâte de découvrir cette nouvelle année qui s'annonce pleine de surprises. Après une première promo qui faisait découvrir des images inédites de cette saison 4, la CW nous propose un retour en arriè

La saison 4 de Vampire Diaries arrive dans un peu plus d'une semaine aux US et tous les fans (nous y compris) ont vraiment hâte de découvrir cette nouvelle année qui s'annonce pleine de surprises. Après une première promo qui faisait découvrir des images inédites de cette saison 4, la CW nous propose un retour en arrière avec sa nouvelle bande-annonce. Attention, spoilers !

Pour cette toute nouvelle vidéo de Vampire Diaries, rien d'inédit. Au contraire, la CW préfère miser sur les événements des trois saisons passées pour nous présenter la ville de Mystic Falls. Ok, on est un peu déçus de ne pas retrouver de nouvelles images, mais c'est quand même super sympa de faire un point sur tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent.

Cette bande-annonce a d'ailleurs la particularité d'être présentée par tous les personnages en voix-off. On retrouve donc bien sûr Elena et ses deux prétendants Damon et Stefan mais aussi Klaus, Bonnie, Jeremy ou encore Caroline.

Mais surtout, cette vidéo met l'accent sur la transition d'Elena puisque cette dernière dit à la fin de la vidéo : "Je suis humaine. Enfin, je l'étais". Une façon comme une autre de nous rappeler que cette saison 4 sera en grande partie dédiée à la nouvelle nature du personnage de Nina Dobrev.

Et en attendant le retour de la série à l'antenne de la CW le 11 octobre prochain, vous pouvez aussi retrouver les premières photos de l'épisode 1 de la saison 4 de Vampire Diaries ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles