La saison 4 de Vampire Diaries nous a présenté un tout nouveau méchant. Dans l'épisode 2, nous faisions la connaissance de Connor, nouveau chasseur de vampires tout fraîchement débarqué à Mystic Falls. Et le personnage incarné par Todd Williams a de quoi nous faire bien flipper. Découvrez pourquoi ! Attention, spoilers

La saison 4 de Vampire Diaries nous a présenté un tout nouveau méchant. Dans l'épisode 2, nous faisions la connaissance de Connor, nouveau chasseur de vampires tout fraîchement débarqué à Mystic Falls. Et le personnage incarné par Todd Williams a de quoi nous faire bien flipper. Découvrez pourquoi ! Attention, spoilers.

Parce qu'il fait flipper tout le monde
On a pu s'en apercevoir que ce soit dans l'épisode 2 de la saison 4 de Vampire Diaries ou bien dans la promo de l'épisode 3 : Connor fait flipper. Et on peut dire que le chasseur de vampires a de quoi faire trembler les Originels. Est-il la grande menace dont nous parlait Daniel Gillies il n'y a pas si longtemps ?

Parce qu'il va être là un moment
Ne vous attendez pas à ce que Connor disparaisse rapidement. Si on sait déjà que Damon et Klaus essaieront de lui faire face dans l'épisode 3, on sait aussi que Connor sera toujours là dans l'épisode 4. De quoi faire trembler nos vampires encore un peu plus longtemps.

Parce qu'il a des armes secrètes
Connor n'est pas un chasseur de vampires inexpérimenté ! On a pu le voir, le bad guy possède des armes plus que destructrices à commencer par ses gants qui lui permettent de détecter un vampire rien qu'en lui serrant la main. Si ça ce n'est pas ingénieux...

Parce qu'il veut entraîner Jeremy
Avec la première photo de Connor, on pouvait déjà deviner que le méchant de la série voudrait entraîner Jeremy dans ses combines. Reste à savoir si le frère d'Elena va succomber à l'offre du chasseur de vampires ou s'il se rangera du côté de sa soeur.

Vampire Diaries saison 4 continue aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème