Qu'on se le dise, Vampire Diaries s'y connait en matière de méchants ! Après Damon, Katherine puis Klaus, la série de la CW devrait faire encore pire pour sa saison 4 qui revient le 11 octobre prochain aux Etats-Unis. Et cette fois on ne rigole plus puisque même les Originels devraient être terrifiés par ce nouveau méc

Qu'on se le dise, Vampire Diaries s'y connait en matière de méchants ! Après Damon, Katherine puis Klaus, la série de la CW devrait faire encore pire pour sa saison 4 qui revient le 11 octobre prochain aux Etats-Unis. Et cette fois on ne rigole plus puisque même les Originels devraient être terrifiés par ce nouveau méchant. Ca promet ! Attention, spoilers.

Vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire pire que le méchant Klaus dans Vampire Diaries ? Vous aviez tort car l'Originel sera très vite remplacé dans la saison 4 de la série. S'il devrait retrouvé son corps rapidement (il est actuellement enfermé dans celui de Tyler), notre bad-ass va trouver pire que lui.

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Daniel Gillies. L'acteur qui incarne Elijah dans la série a laissé entendre que la nouvelle menace qui planerait sur Mystic Falls allait même foutre les boules aux Originels, c'est dire !

Si on a pu le voir sur les photos promo, l'acteur fera d'abord son retour en flashback dans un épisode qui se situera au XIème siècle. Il a expliqué à TV Guide : "C'est un épisode qui présente une nouvelle menace dans la série et pas seulement pour les garçons et les filles de Mystic Falls mais aussi pour les Originels. Une grosse menace !".

Et si Klaus et sa famille en tremblent déjà, on imagine qu'Elena, Damon, Stefan et les autres ne vont vraiment pas kiffer ! En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle menace, vous pouvez toujours retrouver la première bande-annonce de cette saison 4 ainsi que les premières images de l'épisode 1 intitulé Growing Pains.

Vampire Diaries saison 4 arrive aux US sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème