Dans exactement 1 mois, la série Vampire Diaries fera son grand retour sur la chaîne CW pour le plus grand bonheur des fans. Et si l'attente semble encore longue malgré la récente bande annonce de la saison 4, voici quelques photos qui devraient être très appréciées. En effet, il s'agit des toutes premières photos prom

Dans exactement 1 mois, la série Vampire Diaries fera son grand retour sur la chaîne CW pour le plus grand bonheur des fans. Et si l'attente semble encore longue malgré la récente bande annonce de la saison 4, voici quelques photos qui devraient être très appréciées. En effet, il s'agit des toutes premières photos promos de la saison avec comme d'habitude, les photos individuelles des personnages les plus marquants de la série. On avait d'ailleurs pu avoir un petit aperçu du shooting grâce aux twitpics des acteurs.

Des images pas très originales mais sublimes !
Et l'une des premières constatations, c'est que Torrey DeVitto la femme de l'acteur Paul Wesley, sera bien présente tout au long de la saison. Il est vrai que cela ne faisait aucun doute vu l'ampleur que son personnage Meredith a pris lors du dernier épisode final et on a désormais hâte de voir comment tout cela va se dérouler.

De plus, comme vous vous en doutez, Elena est toujours aussi magnifique et l'image du trio est vraiment classe. Le seul regret que l'on peut avoir c'est que ces photos ne sont pour le moment pas très recherchées. Elles sont très jolies et mettent bien en avant les acteurs mais ne sont pas vraiment originales. Cependant, puisqu'il reste encore un mois avant le début de la saison, on peut espérer sans trop se tromper que de nouvelles photos feront leurs apparitions d'ici là ! Croisons les doigts...

Un résumé officiel qui nous met l'eau à la bouche
Et en parlant de la saison 4, la CW a posté une nouvelle description de ce que cette saison nous réserve. Attention spoilers.

"On remarque dès le début de la saison 4 que tout est en transition. Elena fait face à son pire cauchemar quand elle se réveille après l'accident et découvre qu'elle doit désormais endurer la terrible transition pour devenir un vampire sous peine de mourir. Stefan et Damon quant à eux sont déchirés et ne savent pas comment aider Elena à accepter une vie qu'elle n'a jamais souhaité. A côté de ça, tout le monde va devoir gérer l'énorme révélation d'Alaric, puisque le conseil de Mystic Falls sait désormais qu'il y a des vampires en ville et qu'ils sont aidés par certaines personnes. Mais malgré tout cela, Elena et ses amis vont faire leur entrée en terminale afin d'obtenir le précieux diplôme qui leur permettra de terminer le lycée. Et si le lien qui les unis à la ville est déjà très fort, il prendra un sens encore plus profond quand un mystérieux méchant va arriver avec pour seul objectif de tout détruire."

Vampire Diaries revient le 11 octobre aux USA sur la chaîne CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles