La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas centrée que sur Elena et sa transformation. Si on sait déjà que les personnages secondaires seront toujours aussi importants, le personnage de Nina Dobrev va aussi laisser la place à... Rebekah ! La nouvelle bad-girl de Mystic Falls devrait même avoir un épisode rien que pour

La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas centrée que sur Elena et sa transformation. Si on sait déjà que les personnages secondaires seront toujours aussi importants, le personnage de Nina Dobrev va aussi laisser la place à... Rebekah ! La nouvelle bad girl de Mystic Falls devrait même avoir un épisode rien que pour elle. La classe ! Attention, spoilers.

Et oui, après un épisode dans le passé des Originels, c'est Rebekah alias la sublime Claire Holt qui aura le droit à un nouvel épisode flashback. Selon les premières infos, il s'agirait du quatrième épisode de la saison 4 de Vampire Diaries.

Nous devrions retrouver notre jolie blonde il y a 900 ans et découvrir quelques-uns de ses secrets. Dans le présent, Rebekah sera en bien mauvaise posture et cherchera un nouvel endroit où vivre. Car après avoir causé la transformation d'Elena, l'Originel sera persona-non-grata à Mystic Falls.

Ne reste plus qu'à savoir si Rebekah aura aussi le droit à son histoire d'amour dans cette saison ! On vous l'avait annoncé, la saison 4 sera celle des nouvelles histoires de coeurs. En tout cas, Ian Somerhalder ne serait pas contre une aventure entre les deux vampires.

Vampire Diaries saison 4 arrive aux US le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème