6 photos
Voir le diapo
La série Vampire Diaries continue sur la chaîne CW tous les jeudis et l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine devrait nous en apprendre plus sur la famille de Klaus et sur les vampires originels. Découvrez les premières photos ainsi qu’une interview de Nina Dobrev et Joseph

La série Vampire Diaries continue sur la chaîne CW tous les jeudis et l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine devrait nous en apprendre plus sur la famille de Klaus et sur les vampires originels. Découvrez les premières photos ainsi qu’une interview de Nina Dobrev et Joseph Morgan. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.

Ce jeudi 27 octobre 2011, les fantômes seront au programme de l’épisode Halloween de la saison 3 de Vampire Diaries. Nous devrions notamment revoir Mason Lockwood qui pourrait causer quelques soucis à Damon et en savoir plus sur les visions de Jérémy.



Mais le plus important arrivera la semaine suivant puisque nous découvrirons enfin l’histoire des vampires originels dont Klaus et Rebekah font partis. C’est grâce à une série de flashbacks que nous devrions savoir comment s’est formée cette famille de vampire qui terrorise depuis Mystic Falls.

Retour aux origines donc dans cet épisode intitulé Original People qui se situera 1000 ans en arrière. Et pour vous faire patienter avant l’épisode, vous pouvez déjà retrouver les toutes premières photos notamment de Claire Holt et de Joseph Morgan alias Rebekah et Klaus.

Après les images de ce nouvel épisode, découvrez une interview de Nina Dobrev et Joseph Morgan.







Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles