La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas que celle des tensions ! En effet, selon les nouveaux spoilers qui viennent de débarquer, cette nouvelle année pourrait aussi rimer avec amour ! Si on nous prévoyait des scènes très hot pour Elena, elle ne sera pas la seule à vivre le grand amour. On vous en dit plus. Attentio

La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas que celle des tensions ! En effet, selon les nouveaux spoilers qui viennent de débarquer, cette nouvelle année pourrait aussi rimer avec amour ! Si on nous prévoyait des scènes très hot pour Elena, elle ne sera pas la seule à vivre le grand amour. On vous en dit plus. Attention, spoilers !

La quatrième saison de Vampire Diaries est déjà en tournage aux USA. Il est donc normal que les spoilers et les annonces de casting affluent de tous les côtés en ce moment. Alors qu'un nouveau personnage serait en approche, les acteurs se sont confiés sur ce qui nous attend pour cette nouvelle année. Et on peut dire que le big love sera au rendez-vous.

Delena, les souvenirs reviennent
En transition pour devenir vampire, Elena devrait se souvenir de tout et même des manipulations de Damon. Dans l'épisode final de la saison 3, on apprenait en effet que c'était Damon qui avait rencontré Elena le premier et non Stefan. Dans le début de la saison 4, le personnage de Nina Dobrev devrait notamment se remémorer une déclaration d'amour de Damon. Mais elle aura apparemment du mal à distinguer ses souvenirs de la réalité.

Des galipettes pour Caroline... et Klaus ?
Pour Caroline, le début de la saison 4 sera des plus joyeux. Alors qu'elle a cru avoir perdu son amoureux, la jolie blonde sera plus que ravie de retrouver Tyler et les fringues vont voler. Le problème ? Ce ne sera pas vraiment Tyler mais Klaus avec qui elle échangera des baisers passionnés. Et oui, notre vampire Originel préféré a pris le contrôle du corps de l'hybride. On comprend mieux pourquoi Caroline pourrait pleurer à chaude larmes.

Une nouvelle chérie pour Jeremy
Même le petit-frère d'Elena pourrait retrouver l'amour ! Après une relation compliquée avec Bonnie et des conversations avec ses ex devenues fantômes, le jeune homme pourrait se consoler avec... April ! Et oui, la nouvelle venue incarnée par Grace Phipps pourrait faire basculer le coeur de Jeremy. Mais l'acteur Steven R. McQueen nous prévient : entre Bonnie et Jer', rien n'est fini.

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux USA sur la CW le 11 octobre 2012. A savoir que ce premier épisode sera intitulé Growing Pains. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème