Depuis son apparition dans Vampire Diaries, Rebekah n'a jamais vraiment réussi à se faire aimer de nos personnages. Et dans la saison 4, ce sera encore pire. Et oui, la jolie blonde est responsable de l'accident de voiture de Matt et d'Elena et donc de la transformation prochaine de cette dernière. Autant dire que Damo

Depuis son apparition dans Vampire Diaries, Rebekah n'a jamais vraiment réussi à se faire aimer de nos personnages. Et dans la saison 4, ce sera encore pire. Et oui, la jolie blonde est responsable de l'accident de voiture de Matt et d'Elena et donc de la transformation prochaine de cette dernière. Autant dire que Damon et Stefan ne vont pas vraiment l'aimer davantage. Attention, spoiler.

Elle s'était déjà pris la tête avec Caroline dans la saison 3 et cette fois, le personnage de Claire Holt va se mettre tout Mystic Falls à dos. Si son frère, enfermé dans le corps de Tyler, reste le méchant ultime, Rebekah va aussi semer la terreur et devenir la nouvelle bad girl en ville.

C'est en tout cas ce qu'annonce la productrice du show, Julie Plec. Le rôle de Rebekah dans la saison 4 de Vampire Diaries se rapprochera ainsi davantage d'une Valerie de Beverly Hills ou d'une Amanda de Melrose Place.

Elle explique : "Rebekah est vulnérable mais elle est très forte et on la verra en action, elle sera très mauvaise. Alors que l'année passe, Rebekah sera toujours là à Mystic Falls, au lycée. Même le mec sur qui elle craque (Matt) va la détester tout comme Stefan".

Il sera donc difficile pour Rebekah de vivre au jour le jour avec ce poids sur les épaules. Mais cela pourrait la forcer à faire des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir chez elle. On a hâte d'en savoir plus ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles