Entre Tyler et Klaus, ça n'a jamais été le grand amour. Mais à la fin de la saison 3, le vampire originel a investi le corps de l'hybride. Si Joseph Morgan devrait revenir en tant que Klaus dans la saison 4, Michael Trevino n'est vraiment pas contre jouer le grand méchant du show ! Attention, spoiler.

Entre Tyler et Klaus, ça n'a jamais été le grand amour. Mais à la fin de la saison 3 de Vampire Diaries, le vampire originel a investi le corps de l'hybride. Si Joseph Morgan devrait revenir en tant que Klaus dans la saison 4, Michael Trevino n'est vraiment pas contre jouer le grand méchant du show ! Attention, spoiler.

Dans la saison 4 de Vampire Diaries, il n'y aura pas qu'Elena, le triangle amoureux et sa transformation tant attendue. Non, il y aura aussi Klaus qui est revenu à la vie dans le corps de Tyler. Si Candice Accola semblait certaine du retour de Joseph Morgan, Michael Trevino indique qu'il voudrait bien jouer Klaus au moins pendant quelques épisodes.

L'acteur pense effectivement qu'il pourrait beaucoup s'amuser à incarner le vampire originel. Encore mieux, cela pourrait laisser quelques semaines de repos supplémentaires au beau Joseph Morgan, plaisante-t-il avec TV Guide. Mais qu'on se rassure, le retour de Joseph Morgan a officiellement été annoncé par la productrice de la série, Julie Plec.

Le méchant qu'on adore détester devrait cependant être au plus mal au début de la saison. Mais Stefan, Elena et Damon devrait être très occupés par l'arrivée à Mystic Falls d'un nouveau méchant.

Vampire Diaries saison 4 arrive en septembre 2012 sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème