La saison 4 de Vampire Diaries n'arrive peut-être qu'en septembre prochain mais les stars de la série ont déjà des idées concernant la suite. Parmi elles, on retrouve Candice Accola qui incarne Caroline. Lors des Upfronts de la CW qui avaient lieux ce jeudi 17 mai, la demoiselle a fait part de ses souhaits pour la sais

La saison 4 de Vampire Diaries n'arrive peut-être qu'en septembre prochain mais les stars de la série ont déjà des idées concernant la suite. Parmi elles, on retrouve Candice Accola qui incarne Caroline. Lors des Upfronts de la CW qui avaient lieux ce jeudi 17 mai, la demoiselle a fait part de ses souhaits pour la saison 4 et a indiqué qu'elle était persuadée que Joseph Morgan alias Klaus serait de retour. Attention, spoiler !

On avait prié pour que Klaus ne meurt pas et pourtant, Alaric ne lui a pas fait de cadeau dans l'épisode final de la saison 3 de Vampire Diaries. Notre originel brûlait mais Bonnie arrivait à sauver son esprit grâce à un sort. Et si Julie Plec nous avait un peu rassurés quant à son futur, c'est maintenant Candice Accola qui s'y colle.

L'interprète de Caroline a en effet indiqué être persuadée du retour prochain de Joseph Morgan dans Vampire Diaries. Elle a expliqué : "Je ne pense pas que son histoire soit terminée. Parfois les personnages peuvent s'absenter et je suis sûre qu'il va revenir !".

Quant à Caroline, elle devrait beaucoup s'occuper d'Elena l'an prochain. Devenue vampire, la jeune femme aura beaucoup à apprendre et il serait logique que son amie la prenne sous son aile. En tout cas, on a hâte de voir comment Caroline réagira quand elle saura que Klaus a pris possession du corps de Tyler !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles