La saison 3 de Vampire Diaries arrivera bientôt à sa fin sur la CW et on peut dire qu'après un an passé à chercher tous les moyens de tuer Klaus, Elena et les Salvatore sont au point mort. Chez les fans, on espère bien que le vampire le plus sexy de la bande échappera à la mort dans l'épisode final. Et même si on sait

La saison 3 de Vampire Diaries arrivera bientôt à sa fin sur la CW. Et on peut dire qu'après un an passé à chercher tous les moyens de tuer Klaus, Elena et les Salvatore sont au point mort. Chez les fans, on espère bien que le vampire le plus sexy de la bande échappera à la mort dans l'épisode final. Et même si on sait déjà que cet épisode sera super triste, on espère quand même que Klaus sera épargné. Attention, spoiler.

Pour ceux qui ne seraient pas convaincu, nous avons dressé une liste des raisons pour lesquelles Klaus ne peut pas mourir dans la saison 3 de Vampire Diaries !

1. Les fans l'adorent
Qui n'a pas craqué en voyant débarquer Joseph Morgan à l'écran ? Son charisme, son attitude et surtout son accent en on fait craquer plus d'une. Faire disparaître le personnage serait une erreur monumentale et les fans pourraient ne jamais pardonner la mort de Klaus...

2. La série a besoin de son bad-guy
Toute bonne série a besoin d'un méchant, encore plus dans une série comme Vampire Diaries. Après Damon dans la saison 1 et Katherine dans la saison 2, Klaus s'est vite imposé comme le vrai bad-guy du show. On en oublierait presque les premières saisons !

3. Il est bien trop fort
Klaus, ce n'est pas un petit vampire de rien du tout. C'est non seulement un originel mais aussi un hybride. En plus, Klaus a une collection impressionnante d'alliés. Et comme il l'a déjà prouvé, il a toujours une longueur d'avance sur Elena, Damon et Stefan.

4. Si Klaus meurt, Tyler meurt
Après avoir découvert le problème des lignées, on sait maintenant que si Klaus y reste, Tyler mourra dans les minutes qui suivent. Tyler n'est peut être pas notre préféré mais il fait quand même partie de la série. Et puis Caroline aurait le coeur brisé de le voir mort...

5. Les Salvatore sont à court d'armes
La seule manière de tuer Klaus était avec un pieu provenant du chêne blanc. Malheureusement pour Elena et sa team, Klaus a deviné leur plan et sait qu'il ne reste qu'un pieu en circulation à Mystic Falls. S'il le retrouve, il est sain et sauf. On imagine qu'il va remuer ciel et terre pour mettre la main dessus.

Et vous, voulez-vous que Klaus reste dans Vampire Diaries ? La série revient à l'antenne de la CW le 19 avril 2012.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème