On espère que vous avez bien suivi la saison 3 de Vampire Diaries car à partir de l'épisode 18, les choses se compliquent pour Damon, Stefan et Elena ! Dans le dernier épisode diffusé de la série, nos tuers d'originels en devenir en ont appris plus sur le sort réservé aux Originels. Mais l'amour avec un grand A était a

On espère que vous avez bien suivi la saison 3 de Vampire Diaries car à partir de l'épisode 18, les choses se compliquent pour Damon, Stefan et Elena ! Dans le dernier épisode diffusé de la série, nos tueurs d'originels en devenir en ont appris plus sur le sort réservé aux Originels. Mais l'amour avec un grand A était aussi au rendez-vous. Attention, spoiler.

En mode guerriers
La chasse aux Originels est ouverte pour Stefan, Damon, Elena, Caroline et Matt. Remis des révélations des derniers épisodes, Alaric rejoint le groupe. Il a transformé l'ancien panneau en chêne blanc en pieux mortels. S'ils arrivent à tuer un Originel, tous y resteront !

Mais c'était mal connaître Klaus qui a une arme infaillible : Bonnie. L'hybride a décidé de capturer la BFF d'Elena et la force à rompre le sort jeté par sa mère. Et comme cette dernière n'est pas vraiment convaincue, il menace de tuer Jeremy qu'Elena pensait en sécurité de l'autre côté du pays. C'est râté !

Damon torturé
Tandis que Finn retrouve sa chérie Sage, Rebekah s'amuse à torturer Damon. La jolie blonde n'a pas vraiment apprécié ses manipulations et compte bien le laisser se vider de son sang jusqu'à ce que la verveine ait complètement quitté son système. Elle arrive même à entrer dans sa tête et à la convaincre qu'Elena est en train de le sauver.

Histoire de lignée
Mais le moment le plus intéressant de l'épisode vient quand Finn se fait poignarder. Il meurt et Sage tente de le venger. Seulement, elle ne va pas loin et meurt à son tour. On découvre donc que, si un Originel est tué, toute sa lignée meurt également.

Cela signifie que, si Klaus meurt, Tyler mourra lui aussi. Mais pas seulement ! Car si Stefan et Damon font partie de la même lignée que Klaus, eux aussi y resteront. Heureusement pour les Salvatore le sort de Bonnie a fonctionné et Klaus est donc libéré de la malédiction de sa mère.

Un pieu égaré
Les Originels ordonnent à Stefan et Damon de leur livrer tous les pieux qu'ils ont confectionné. Le problème, c'est qu'Alaric, dans un état second, a caché l'un des pieux. L'Alaric psychopathe pourrait donc tous les anéantir !

Déclaration enflammée
Le clou de l'épisode, c'est la déclaration de Stefan à Elena ! Après une saison de déchirement, Stefan ouvre enfin son coeur. Il lui avoue qu'il est amoureux d'elle mais qu'il sait bien qu'elle a des sentiments pour Damon. Elena en reste bouche-bée.

Vampire Diaries saison 3 revient le 19 avril 2012 sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles