La saison 3 de Vampire Diaries est en pause mais avant de patienter sept semaines pour découvrir de nouveaux épisodes inédits, la CW nous présentait l'épisode 15 de la saison 3 intitulé All My Children. Un épisode riche en émotion pour nos vampires et pour Elena. Attention, spoiler.
La saison 3 de Vampire Diaries est en pause mais avant de patienter sept semaines pour découvrir de nouveaux épisodes inédits, la CW nous présentait l'épisode 15 de la saison 3 intitulé All My Children. Un épisode riche en émotion pour nos vampires et pour Elena. Attention, spoiler.

Elena contre tous
Ca commence mal pour Elena. Après avoir fait un pacte avec la mère des Originels, elle se sent coupable d'avoir trahie Elijah. Elle se rend chez les Salvatore pour en parler à Damon et Stefan et tombe nez-à-nez avec Rebekah qui a passé la nuit avec Damon.

Après avoir tenté de digérer la nouvelle, Elena tente de convaincre les deux frères sans succès. Du côté de Bonnie non plus ce n'est pas gagné. Elle avoue à Elena, qu'Esther a demandé à sa mère et à elle de l'aider à tuer les Originels. Pire, leur meurtre est prévu pour la nuit même.

Elijah, pas vraiment idiot ...
Du côté des Originels, Elijah n'est pas dupe : il a trouvé la sauge que sa mère à brûlé pendant sa discussion avec Elena ce qui signifie qu'elle ne voulait pas que leur discussion soit entendue. Klaus semble être de plus en plus obsédé par Caroline et Kol tente de le faire sortir un peu de ses rêveries.

Elijah donne rendez-vous à Elena et le mène sur les ruines de son village qui n'est autre qu'au lycée de la ville. Elijah en profite pour lui demander pourquoi elle lui a menti à propos de sa conversation avec sa mère. Elena finit par craquer et lui dire la vérité et on peut dire qu'il n'est pas très heureux.

Elijah décide de mettre la vie d'Elena en jeu : il demande aux Salvatore de tout faire pour stopper Bonnie et sa mère ou Rebekah se chargera d'Elena. Evidemment, les Salvatore marchent mais en fait, Damon avoue qu'il a comploté pour qu'Alaric tue Kol.

Klaus en mission séduction
Damon envoie Caroline au Mystic Grill pour distraire Klaus et ça fonctionne ! Pendant ce temps là, Bonnie et Abby ont rendez-vous avec Esther dans la forêt. Le rituel commence... Au Mystic Grill, Kol drague Meredith. Alaric n'apprécie pas et le poignarde.

Tous les originels ressentent cette attaque et Elena en profite pour s'échapper mais se perd dans les tunnels qui se trouvent sous le lycée. Klaus ne ressent pas le même effet que les autres et pense que Caroline lui a fait quelques chose. Mais quand il revient au Mystic Grill, il découvre qu'Alaric a poignardé Kol.

Fin de la partie pour Abby
Heureusement, Elijah l'empêche de s'attaquer à Damon et Stefan. Ils partent à la recherche des sorcières, décidés à les tuer. Damon choisie l'option radicale pour se débarrasser de la mère de Bonnie : il lui donne son sang et lui brise le coup. Bienvenue chez les vampires Abby !

Elena tente de parler à Bonnie mais celle-ci n'a pas vraiment envie de discuter. Klaus quant à lui, se sent trahi par Caroline. Rebekah l'interrompt et lui annonce une mauvaise nouvelle : un autre arbre qui pourrait les détruire existe. Ils doivent donc maintenant le trouver et le détruire.

Alaric en danger
Alaric est chez Meredith et se réveille. Elle dort et lui va dans la cuisine. Il trouve des photos de scènes de crimes qui se sont déroulées dans la ville. Il découvre également une des armes. Meredith arrive et ... lui tire dessus.

Le prochain épisode de Vampire Diaries, 1912, sera diffusé le 15 mars 2012. Il sera centré sur Damon et sa transformation. Vous pouvez également retrouver toutes les infos sur la fin de la saison 3 de Vampire Diaries avec un article 100% spoiler.
Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles