La saison 3 de Vampire Diaries se poursuit aux Etats-Unis et l'épisode diffusé ce jeudi 9 février 2012 était l'occasion d'organiser un grand bal qui restera dans les mémoires. Entre déclarations d'amours, surprises et grosse pagaille, Vampire Diaries ne cesse de nous étonner. Attention, spoiler.
La saison 3 de Vampire Diaries se poursuit aux Etats-Unis et l'épisode diffusé ce jeudi 9 février 2012 était l'occasion d'organiser un grand bal qui restera dans les mémoires. Entre déclarations d'amours, surprises et grosse pagaille, Vampire Diaries ne cesse de nous étonner. Attention, spoiler.

On sort sa plus belle robe, on l'enfile et direction le bal des Originels dans Vampire Diaries ! Dans l'épisode 14 intitulé Dangerous Liaisons, Elena, Damon, Stefan et les autres assistaient à une soirée exceptionnelle qui réservait son lot de révélations. Mais c'était également le temps des tensions pour le triangle amoureux qui était so sexy en couverture d'EW.

Klaus à fond sur Caroline
Ce qu'il faudra retenir de cet épisode, c'est le dangereux rapprochement entre Klaus et Caroline. Si l'hybride semble mordu de la vampire, ce n'est cependant pas vraiment réciproque. Au début de l'épisode, Klaus invite personnellement Caroline au bal et lui offre même une sublime robe.

Après avoir partagé une danse avec elle, il lui explique qu'il voudrait l'emmener au bout du monde. Une déclaration qui ne touche pas Caroline, toujours furieuse de l'emprise de Klaus sur Tyler. Elle lui dit alors ses quatre vérités mais Klaus ne semble pas prêt de lâcher le morceau...

Esther contre les Originels
Esther, la mère des vampires et la sorcière originelle, veut mettre fin à la vie de ses enfants... Pour cela, elle doit concocter un sort avec le sang d'Elena qui est d'accord. Grâce à ce sort, si un des Originel est tué, tous mourront. Une belle affaire pour Elena et les Salvatore

Damon et Elena en froid
Entre Damon et Elena, c'est un peu le froid polaire. Après avoir dansé collé-serré, les deux personnages sont opposés. Alors qu'elle préfère demander l'aide de Stefan, Damon lui fait une véritable crise de jalousie n'hésitant pas à lui dire : "Je suis énervé parce que je t'aime. C'est peut être ça le problème".

Damon et sa nouvelle conquête
Rebekah s'est rapprochée de Matt mais puisque son frère Kol a voulu le tuer, il n'est pas vraiment ravi. Du coup, la belle blonde se retrouve au Mystic Grill avec ... Damon. Ils boivent, flirtent et ... couchent ensemble. On en connaît une qui ne va pas être ravie.

Vampire Diaries saison 3 continue tous les jeudis sur la CW. Dans l'épisode 15, All My Children, les Originels seront divisés en deux camps pour encore plus de tensions. Youpi!
Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles