La saison 3 de Vampire Diaries est de retour sur nos petits-écrans ! Et avec le retour des vampires vient également de nombreuses révélations et notamment sur le sort d'Alaric que nous avions laissé en bien mauvaise posture. Alors doit-on dire adieu à notre prof préféré ? Attention, spoiler.
La saison 3 de Vampire Diaries est de retour sur nos petits-écrans ! Et avec le retour des vampires vient également de nombreuses révélations. Notamment sur le sort d'Alaric que nous avions laissé en bien mauvaise posture. Alors doit-on dire adieu à notre prof préféré ? Attention, spoiler.

Alaric accusé
Après s'être fait tirer dessus, Alaric est bien vivant mais ça chauffe pour lui. Il est en prison, accusé d'être le meurtrier qui sévit à Mystic Falls. Persuadée que Meredith tente de le faire accuser, Elena enquête avec Matt mais découvre que la jeune médecin n'est pas si méchante que ça.

Elena a Damon dans la peau
Pour Elena, toujours torturée entre Stefan et Damon, c'est un peu une révélation. La jeune humaine avoue avoir des sentiments pour Damon même si elle a parfois du mal à le supporter. Matt qui parle avec elle, semble blessé. Serait-il toujours amoureux d'elle ?

Serial-killer, le retour
Damon et Stefan se souviennent d'un autre moment où un tueur en série a sévi en ville. C'était en 1912. Une série de flashbacks nous emmènent donc dans le passé. On y voit les deux Salvatore aux funérailles d'un de leurs proches et on assiste à leur rencontre avec Sage.
C'est également à cette époque que Stefan s'est transformé en vampire sanguinaire. Et comme l'histoire est un éternel recommencement, il craque de nouveau pour le cou d'une belle humaine. Dommage qu'Elena arrive pile à ce moment là !
En fouillant dans les affaires de ses ancêtres, Stefan fait une découverte capitale. En 1922, la petite fille de Jonathan Gilbert, Samantha, avait avoué être responsable des meurtres qui avaient secoué Mystic Falls. Le problème, c'est que Damon sait qu'il l'a tué des années avant ses aveux...

Une bague desctructrice
En lisant le journal intime de Samantha, Elena découvrir que c'est une bague qui lui faisait perdre la tête. Elle comprend donc que la bague que porte Alaric et Jeremy pourrait avoir des effets indésirables. Meredith semble aussi être arrivée à la même conclusion. Alaric est-il responsable des meurtres ?

Que de révélations pour ce nouvel épisode de Vampire Diaries ! Quand on sait que Matt Davis qui joue Alaric vient d'être recruté pour une nouvelle série, on craint quand même un peu pour son personnage. Mais ce qui est sûr, c'est que la série n'a pas fini de nous étonner !
Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles