Claire Holt

Biographie

Naissance : 11 Juin 1988

Métier : Actrice

Age : 33 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Claire Holt est une actrice australienne connue pour ses rôles dans la série H2O et dans l'univers The Vampire Diaries.

Son enfance et ses débuts avec H2O

Claire Holt est née le 11 juin 1988 à Brisbane en Australie. Son père, John, est australien et sa mère, Anne, est britannique. Elle a un frère et deux soeurs. A l'âge de 18 ans, elle est recrutée pour jouer dans H2O où elle tient le rôle d'Emma Gilbert. Elle décide de quitter la série après deux saisons.

Son départ pour les Etats-Unis et The Vampire Diaries

Elle tente ensuite sa chance aux Etats-Unis et tient un petit rôle dans plusieurs épisodes de Pretty Little Liars. C'est en 2011 qu'elle se fait plus largement connaître en rejoignant le casting de The Vampire Diaries dans le rôle de Rebekah Mikaelson. Elle rejoint ensuite la distribution du spin-off The Originals avant de quitter la série au milieu de la saison 1 (elle apparaît par la suite au cours des 5 saisons).

L'après The Originals

Après son départ de la série de l'univers TDV, Claire Holt joue entre 2015 et 2016 dans la série Aquarius mais aussi dans le film 47 Meters Down où elle donne la réplique à Mandy Moore. Elle tourne ensuite les films Painted Beauty et The Divorce Party en 2020. En 2021, elle reprend son rôle de Rebekah Mikaelson dans Legacies.

Vie privée

Claire Holt a été mariée à Matt Kaplan durant un an avant de divorcer. Elle se met ensuite en couple avec Andrew Joblon, un businessman qui travaille dans l'immobilier. En mars 2018, elle révèle avoir été victime d'une fausse couche sur les réseaux sociaux. Le couple se marie en août 2018 puis accueille deux enfants : James né en mars 2019 et Elle née en septembre 2020.

Actu
Top
News